Rechercher : dans
Par :

ACHAT BRIDGE

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 07:26:29 CALI35, le 10 nov 2009 à 18:54:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour les fêtes, je souhaiterais acquérir un Bridge mais j'hésite entre le PANASONIC Z38 et le NIKON P90.

Côté utilisation : Pouvoir prendre des photos sans trop de réglage, avec des sujets mobiles et assez loin (Terrain de foot).

Vu le coût de l'achat, Je serais preneuse d'avoir l'avis d'utilisateurs qui disposent déjà de ces appareils ou ont une grande expérience en photographie.

Merci encore à vous pour votre réponse.

Cali

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ACHAT BRIDGE » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Achat de fournitures de bureaux VoirAcheter ses fournitures de bureau sur Internet L'achat de fournitures de bureau sur Internet facilite la vie des entreprises. Concurrence oblige, l'offre en ligne est particulièrement exhaustive : papier, enveloppes, classeurs, espaces de...
Télécharger Ma Liste d'Achats VoirFaire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

marlboro55, le 10 nov 2009 à 22:52:23

Bonjour
fz38 pas de rafale illimité video meilleur que fz28 qui lui a raffale illimité voila ce que j'ai lu sur site lumix sinon je dirai qu'il fait de belle photo mais y'a un site qui ne fais que ces bridges et pourront mieux te renseigner

http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm

Répondre à marlboro55

2

ac 3, le 11 nov 2009 à 07:26:29

Le Panasonic est meilleur que le Nikon:

http://www.lesnumeriques.com/article-271.html

Bonne journée

Répondre à ac 3