moi j'utilise l'indirection'>'
echo texte_à_ecrire>sorti.txt et la concatenation: echo ecriture a la fin du fichier>>sorti.txt Voila. Salutation ! Char Snipeur |
|
Salut.
Dans ton batch Tape ceci : echo "ton texte" >> "nom de fichier".txt Exemple: echo c'est un teste >> teste.txt - tu aurra donc un fichier " teste.txt " conteannt " c'est un teste " Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
j'ai resusi a cree ce fichier bat mais j'aimerai savoir si quand il a tete cree tout de suite apres il peut etres ouvert |
salut
j'ai plusieur fichier de text, charque fois un nouveau fichier s'ajout et leu nom change (le nom du fichier contient la date d'exportation) // bien sur a un enplacemment bien définie je veux faire un progrmme batch qui concatine les données de fichier dans un seul fichier FINAL. Merci |
| 28/04 20h43 | creation fichier batch base sur excel | Windows | 30/04 12h02 | 2 |
| 30/05 20h03 | fichier exe écrit en txt | Windows | 31/05 23h07 | 3 |
| 14/04 16h25 | creation fichier batch | Programmation | 15/04 00h06 | 1 |
| 27/07 10h26 | fichier batch ecriture a la fermeture | Programmation | 27/07 10h26 | 0 |
| 22/12 10h47 | [ fichier batch ] ecriture dans fichier | Programmation | 22/12 10h47 | 0 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SaverWiz - SaverWiz est un programme qui vous permet de créer votre propre écran de veille. Bien que cette fonction soit déjà possible... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |