Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Metronic Terbox Fransat

ggdu13 - Dernière réponse le 10 nov. 2009 à 07:35
Bonjour à tous...
J'ai installé le terbox sans problème sur AB3 (en residence secondaire Montagne). C'est très facile à installer et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT.
Or après l'INSTALL et 3 heures de fonctionnement environ, plus de signal. Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne.
Je redescend sur Marseille et je le branche par acquis de conscience sur ma parabole.
Et là c'a fonctionne de nouveau
Quelq'un aurait-il une reponse à ce problème ?
Merci à tous

Lire la suite 

Metronic Terbox Fransat »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut ggdu13,
tu dis toi même "Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne. ", est ce, que par hasard un câble coaxial ne s'est pas détaché.
ou peut-être est ce la tête qui t'as lâchement abandonné...
En effet, sur une autre parabole (à Marseille_Allez l'OM !!) le Fransat fonctionne. il est donc probable que le pdt soit OK.
@+,
Hector
ggdu13 - 9 nov. 2009 à 18:30
Tout est OK dans l'immeuble puisque chez mon voisin tout fonctionne
Ceci dit j'ai fait fonctionner le FRANSAT, et ici a Marseille tout est OK
Va falloir que je regarde la descente d'antenne.
Y aurait-il un appareil qui vérifie l'antenne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il aurait fallu réinitialiser le décodeur. Comme le Dual-S de Canal, certans décodeurs bas de gamme, perdent leur satellites, il faut tout réinstaller, si le problème persiste, vérifier l'installation. Plus simple, rapportez-le, et prenez une marque de qualité.
ggdu13 - 9 nov. 2009 à 18:31
J'ai egalement tout remis en reglage usine
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Essayez de demander à votre voisin de vous prêter son décodeur, c'est l'affaire d'1/4 d'heure, vos saurez si c'est votre appareil ou l'installation de l'immeuble qui est défectueux.
ggdu13 - 10 nov. 2009 à 07:35
Manifestement c'est l'installation qui est défectueuse
Le demo fonctionne parfaitement sur une autre installation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Metronic Terbox Fransat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?