Metronic Terbox Fransat

Fermé
ggdu13 - 9 nov. 2009 à 08:48
 ggdu13 - 10 nov. 2009 à 07:35
Bonjour à tous...
J'ai installé le terbox sans problème sur AB3 (en residence secondaire Montagne). C'est très facile à installer et je capte parfaitement toutes les chaines de la TNT.
Or après l'INSTALL et 3 heures de fonctionnement environ, plus de signal. Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne.
Je redescend sur Marseille et je le branche par acquis de conscience sur ma parabole.
Et là c'a fonctionne de nouveau
Quelq'un aurait-il une reponse à ce problème ?
Merci à tous
 

3 réponses

salut ggdu13,
tu dis toi même "Niveau 0 comme si il n'y avait plus d'antenne. ", est ce, que par hasard un câble coaxial ne s'est pas détaché.
ou peut-être est ce la tête qui t'as lâchement abandonné...
En effet, sur une autre parabole (à Marseille_Allez l'OM !!) le Fransat fonctionne. il est donc probable que le pdt soit OK.
@+,
Hector
1
Tout est OK dans l'immeuble puisque chez mon voisin tout fonctionne
Ceci dit j'ai fait fonctionner le FRANSAT, et ici a Marseille tout est OK
Va falloir que je regarde la descente d'antenne.
Y aurait-il un appareil qui vérifie l'antenne ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
9 nov. 2009 à 10:43
Il aurait fallu réinitialiser le décodeur. Comme le Dual-S de Canal, certans décodeurs bas de gamme, perdent leur satellites, il faut tout réinstaller, si le problème persiste, vérifier l'installation. Plus simple, rapportez-le, et prenez une marque de qualité.
0
J'ai egalement tout remis en reglage usine
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
10 nov. 2009 à 07:31
Essayez de demander à votre voisin de vous prêter son décodeur, c'est l'affaire d'1/4 d'heure, vos saurez si c'est votre appareil ou l'installation de l'immeuble qui est défectueux.
-1
Manifestement c'est l'installation qui est défectueuse
Le demo fonctionne parfaitement sur une autre installation
0