Rechercher : dans
Par :

Pbm DLL lors de la desinstallation de Java

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 15:53:02 Rmunio, le 8 nov 2009 à 22:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

après avoir fouillé internet a la recherche de la solution de mon problème je viens vous trouver.

Lors de la désinstallation de Java, j'ai un problème de DLL.
Je tourne sur Windows 7.

Voila le message d'erreur
http://img141.imageshack.us/img141/5540/sanstitredk.png

Quelqu'un peux t'il m'aider.

Merci de votre réponse

Sincèrement

Rmunio

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pbm DLL lors de la desinstallation de Java » dans :
Java Voir Histoire de Java Java est un langage objet ressemblant au langage C++. Il a été mis au point en 1991 par la firme Sun Microsystems. Le but de Java à l'époque était de constituer un langage de programmation pouvant être intégré dans les appareils...
Impossible de supprimer MozMapi32.dll VoirIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Java: les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Servlets - Le Java Servlet Development Kit (JSDK) VoirIntroduction au JSDK Le JSDK (Java Servlet Development Kit) est un package contenant l'ensemble des classes et des interfaces nécessaires au développement de servlets. De plus le JSDK de Sun contient un serveur web et un moteur de servlets...

1

Rmunio, le 9 nov 2009 à 15:53:02

Une petite reponse
SVP

Répondre à Rmunio
Collection CommentÇaMarche.net