Rechercher : dans
Par :

Codename panzers phase 1 ( Multijoueurs !!! )

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:58:19 Titeuf_290, le 8 nov 2009 à 15:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a un moment j'ai reçus le jeu complet "Codename panzers phase 1" avec PC jeux, pour le moment tout va bien !
Jusqu'au jour ou j'ai voulus jouer en multijoueurs, impossible !!!

*Dans le jeu ,dans multijoueurs => GameSpys => après il me marque "initialisation de GameSpys impossible"

*Dans GameSpys => je clic sur le jeux dans My games => Main Lobby => sur un serveur je clic "join game" => après je clic "I'm ready" après l'hote du serveur lance le jeu. Et la Message fenêtre "Invalid CD Key" en titre et "No / Invalid Keycode!"

mais sur la jaquette pc jeux je n'aie pas de cd key !

Si vous avez une solution, je veut bien que vous m'aidiez !

Merci !

Configuration: Antec Nine Hundred Two
Intel c2d E8500
Asus P5Q-PRO
Connect 3D 4870 1go
Corsair 2x2go dominator PC 8500
HDD 160 GO sata2 et 1 TO sata2
Alim be quiet 500 w
Sourie Razer Copperhead
Tapis sourie goliathus omega control
Logitech Z-2300
Altec lansing AHS502i
Saitek ST90

Meilleures réponses pour « Codename panzers phase 1 ( Multijoueurs !!! ) » dans :
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

Titeuf_290, le 9 nov 2009 à 18:53:04

Up.

Répondre à Titeuf_290

2

Titeuf_290, le 10 nov 2009 à 19:53:28

Up.

Répondre à Titeuf_290

3

Titeuf_290, le 19 nov 2009 à 21:58:19

Up !

Répondre à Titeuf_290