Rechercher : dans
Par :

Widgets omnia 2

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:39:43 yann266, le 7 nov 2009 à 20:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut tout le monde je voulais vous demander de l'aide car j'ai acheté un omnia 2 chez sfr et je voudrais avoir des nouveaux widgets, sauriez vous ou on peut en telecharger legalement?
il parait que l'om peut en creer, est-ce vrai?
merci à mon ou mes sauveur(s) :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « widgets omnia 2 » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

yann266, le 8 nov 2009 à 11:39:43

S'il vous plait aidez moi!

Répondre à yann266