Résilier l'assurance atm du portable

Résolu/Fermé
ferrarie - 7 nov. 2009 à 19:41
 LaurineLuna - 4 janv. 2017 à 22:27
Bonjour,
la raison plus de portable.

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
7 nov. 2009 à 20:45
Bonsoir
Tu écris une lettre avec A/R stipulant et en déclarant sur l'honneur que tu n'as plus de tél portable et voilà. Cette assurance prendra fin à la date d'anniversaire voire avant.
10
sa fait a peine 2 mois que j' ai prit l assurance de mon téléphone maintenant je regrette, j 'ai signé et je m en mort les doigt car je trouve que c est trop cher est ce que je peux resilier mon contrat si j ai pas dépassé les 1 ans?????
2
dimat632201 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 9
25 juin 2011 à 23:28
Bonjour,
Je viens sur votre forum pour vous prévenir que les assurances ATM que vous prenez lors de votre abonnement chez TEL AND COM, pour assurer votre mobile contre tout les risques qu'ils oient comme ils le raconte, était une pur escroquerie, vous assurez votre portable pour 12 € par mois, on vous dit que peu importe la cause, votre portable sera toujours remplacé, pour le vol, la casse, l'oxydation etc... etc ... etc... et lorsque vous avez un sinistre, on vous demande de payer 12 mois d'avance, plus une franchise de 30 €, (j'aurai dons payé (12 mois à 12 €) 144 €, lors de ma première année, plus 144 € (car il faut payer une année d'avance lors de votre sinistre), plus 30 € de franchise, ce qui nous porte à 318 € (pas mal pour une année d'assurance qui ne couvre aucuns dommages)), chose que j'ai fait, on vous envoi ensuite un mail vous disant qu'ils ont bien encaissés votre argent mais qu'ils ne replaceront pas votre portable, ils vous sortent des excuses à dormir debout comme ; "il aurait fallu qu'il y ai un événement soudain, imprévisible et extérieur pour que l'on vous prenne en garanti ", dans tout les cas ils vous trouveront une excuse, comme celle-ci aussi : " remplissez une déclaration" une fois celle-ci envoyée, ils vous ré-écrivent en vous disant : " re-remplissez une autre déclaration en étant plus précis", vous refaite celà avec une grande précision, vous leur envoyé et là on vous répond : " vous n'avez pas marqué autant de chose lors de la première déclaration donc elles ne sont pas identiques, donc on ne vous prendra pas en garanti", ils vous demande d'être plus précis pour que votre déclaration ne soit pas la même et vous escroquer encore une fois...
Si il y a d'autre personne qui se sont fait escroquer par cette assurance, contactez moi, moi c'est dimat632201@voila.fr, ensemble nous pouvons lutter contre ces voleurs qui nous méprisent et ne voient qu'en nous des vaches à lait sans défense, rejoignez moi et battons nous contre ce type d'injustice....
dimat632201
2
Ooria75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,
Moi aussi j etais arnaqué par cette assurance ATM par vivre mobile
je vous rejoins pour combattre ce type d injustice

Merci
0
lilitossdu38
23 janv. 2012 à 10:59
bonjours moi aussi j ai eté arnaque 2 fois en plus , je vous rejoint également car je vois que ce ne mais pas arriver qu a moi malheuresement
0
je voudrais arréter mon assurance mobile chez ATM mais ma date d'anniversaire est que le 17 12 12 aprés 2 heur de recherche sur le net je n'aie rien trouvé a part détruire son téléphone non merci .sil vous plait aidez moi.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 juin 2012 à 16:44
Bonjour
Ta date d'échéance est le 17 décembre donc tu dois en A/R faire une lettre que tu dois envoyer un à trois mois avant cette date d'échéance.
0
Salut moi je paye 24euro pour deux mobil depuis plus de 2ans sa fait plus de 500euro ke je leur ai donner a c 'est enfoirer je suis avec vous car j'en ai trop marre jen peu plus merci de m aider
0
Au secour, j'ai souscris un contrat chez atm assurance pour telephone. Je n'ai signé qu'un seul contrat et on me preleve 2fois par mois 15,90€ j'ai telephoné le mois dernier il m'on dit que le problement etait reglé et la je vais sur mes compte et on me prélève 3fois que puis-je faire ? La justice peut régler ca et résilier le contrat par la meme occasion ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Oui évitons à tout prix VIVRE MOBILE
escroquerie assurée
refus de prendre en considération un vol à la tire d'un I phone sous prétexte que la victime s'en est rendue compte 5 mn trop tard !!!!!!
Par dessus tout, lors de l'envoi du dossier, un chèque est réclamé pour couvrir l'année en cours, il est encaissé illico et n'est pas restitué. Il est d'office affecté à ma seconde ligne alors que je n'ai rien demandé !!!!! Et bien sûr, tout le monde chez Vivre mobile se rejette la responsabilité !!! Honteux !
Je m'en veux d'avoir pris cette assurance sans avoir consulté l'avis des internautes.
Et bien sûr, aucun courrier, aucun appel... il faut toujours prendre l'initiative.
Donc à éviter absolument.
Pour vivre heureux, vivons sans Vivre Mobile !
0
bigdil2007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 09:55
mon voisin c est fait avoir chez orange et il ne paye plus les 9 e il attent de voir leur couriers mais comme il ne reponde jamais au tel surtout un 0 800 je vous dit pas la facture ils vous envoie des lettre en demeure vous ne payer pas et voyer sur les forums des personnes non plus le gsm avec preuvea l appuis il faut toujours paye moi j ai u le cas et je ne paye plus la atm va me pousuivre en justice pour 9 e j attent mais orange leurs vendeurs une prime par contrat alors vous avait compris
0
pas un mot!
0
J'ai également fait bloqué les prélèvements auprès de ma banque . Peut on avoir des problèmes de justice ?
0
bonsoir,
avez vous un numero pour joindre atm] car comme une imbecile.... vu qu'il ne me prelevais plus pendant 4 mois jai jeter mon contrat et surtout la lettre comme quoi il ne me remboursait pas mon portable qui est tomber en panne. il mon demander de faire un cheque pour regler la totalité de la fin de contrat ... sauf que je me suis apercu qu'il mon reprelever ce mois ci
0
mimidu95 > Jay
25 août 2015 à 08:45
J ai fais la même
0
Hoho > mimidu95
25 nov. 2015 à 00:04
Bonjour avez vous ete poursuivi en justice ? Je suis dans le meme cas
0