Cherche professionnel access

Fermé
Audrey R - 10 mai 2005 à 10:24
 audrey - 11 mai 2005 à 09:12
Bonjour,

Je travaille dans le service marketing d'une entreprise et j'aurais besoin de creer un programme access pour les commerciaux, un programme incluant des agendas previsionnels et definitifs, des fiches clients, des memos, dees menus deroulants et des mots de passe...
Nayant pas les competences pour realiser cette tache, je recherche quelqu'un de qualifié en ce domaine pour le creer contre remineration.
Merci davance, n'hesitez pas a me demander de plus amples informations

Audrey Rouleau
A voir également:

1 réponse

EL RHAFFARI Younes
10 mai 2005 à 10:54
bonjour,

Je peux faire la tache, j'aurai besoin de plus d'information pur faire la conception de l'application.

Pouvez-vous m'envoyer un modèle détaillé?
0
Audrey R Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 11:14
Voila en fait le travail precis a realiser,

Pour la page d’acceuil, il faudrait un menu deroulant avec les noms des commerciaux et un systeme de verification des mots de passe


Ensuite, dans la 2nde page, il faudrait que automatiquement le nom du commercial apparraisse et creer des liens vers les 6 autres fiches (agenda previsionnel, agenda definitif, prospects, aporteur actifs, aporteurs inactifs, impression)


Remarque:
En fait, a chaque debut de semaine, les commerciaux devront remplir le planning previsionnel de sa semaine a venir et a chaque fin de semaine, il devraient pouvoir faire un copier coller du planning previsionnel vers un planning definitif dans lequel ils rectifieraient et completeraient leur planning…
Le planning previsionnel se detruierait donc et le definitif serait sauvé



Sur la fiche 'agenda previsionnel', il faudrait que lorsque le commercial clique sur une de ses visites, un lien se fasse vers une fiche “Visite”