Cherche professionnel access

Fermé
Audrey R - 10 mai 2005 à 10:24
 audrey - 11 mai 2005 à 09:12
Bonjour,

Je travaille dans le service marketing d'une entreprise et j'aurais besoin de creer un programme access pour les commerciaux, un programme incluant des agendas previsionnels et definitifs, des fiches clients, des memos, dees menus deroulants et des mots de passe...
Nayant pas les competences pour realiser cette tache, je recherche quelqu'un de qualifié en ce domaine pour le creer contre remineration.
Merci davance, n'hesitez pas a me demander de plus amples informations

Audrey Rouleau
A voir également:

1 réponse

EL RHAFFARI Younes
10 mai 2005 à 10:54
bonjour,

Je peux faire la tache, j'aurai besoin de plus d'information pur faire la conception de l'application.

Pouvez-vous m'envoyer un modèle détaillé?
0
Audrey R Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 11:14
Voila en fait le travail precis a realiser,

Pour la page d’acceuil, il faudrait un menu deroulant avec les noms des commerciaux et un systeme de verification des mots de passe


Ensuite, dans la 2nde page, il faudrait que automatiquement le nom du commercial apparraisse et creer des liens vers les 6 autres fiches (agenda previsionnel, agenda definitif, prospects, aporteur actifs, aporteurs inactifs, impression)


Remarque:
En fait, a chaque debut de semaine, les commerciaux devront remplir le planning previsionnel de sa semaine a venir et a chaque fin de semaine, il devraient pouvoir faire un copier coller du planning previsionnel vers un planning definitif dans lequel ils rectifieraient et completeraient leur planning…
Le planning previsionnel se detruierait donc et le definitif serait sauvé



Sur la fiche 'agenda previsionnel', il faudrait que lorsque le commercial clique sur une de ses visites, un lien se fasse vers une fiche “Visite”

Dans la fiche 'visite' le nom du client chez qui le commercial a rdv doit safficher en haut
Le comm devra cocher les personnes avec qui il a rdv et toutes les personnes selectionnees devraient aller dans un cadre
+Menu deroulant pour les themes (environ 20)
Et lien direct avec la fiche 'MEMO DETAILLE- FICHE CLIENT'

Dans la Fiche “MEMO DETAILLE- FICHE CLIENT”
doit apparaitre, le nom du client, son etat (actif, inactive, prospect)
il doit egalement y avoir la possibilite d'écrire un memo special (tableau avec date dans une colonne et les memo dans une autre) et de cliquer sur un bouton pour avoir une version imprimable de la fiche memo detaillee

Pour l ‘etat, menu deroulant avec les 3 elements ci dessus
Dans un grand rectangle, toutes les info sur le personnel du client, leurs fonctions…
Memo special et pour si par ex le comm. Veut rajouter quelque chose qui nest pqs prevu dans lagenda
Pour le memo, les commentaries devront etre sur justeune ligne pour que le comm. Est une vue densemble de tout lhistorique des memos…
Une version imprimable doit etre possible mais avec une jolie mise en page, pas tout sur une seule ligne!.
Tous les elements a ajouter pour les tables sont deja sous excel.


Voila, toutes les donnees se trouves actuellement sous access

Penses tu etre capable de realiser assez rapidement (environ 2 semaines) ce travail?
0
EL RHAFFARI Younes > Audrey R Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2005
10 mai 2005 à 17:47
Merci pour la bonne présentation. Je ferai une analyse et je vais vous répondre dans le plus tôt possible, pour bien fixe la durée dans laquelle je peux réalier cette application. J'espère qu'elle ne dépasse pas les 2 semaines.

bonne fin de journée.
0
audrey > EL RHAFFARI Younes
11 mai 2005 à 09:12
merci beaucoup
0