Gta 4 et GTA4 episode from liberty city

Résolu/Fermé
thegamewal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 12:51
 KIKAS - 29 mars 2014 à 20:46
Bonjour,
je vient d acheter le nouveau gta 4 sur xbox 360 je le mais en route il me demande une mise jour je l installe mais il n arrete po deme la demande que faire merci pour vos reponse

39 réponses

bonjour

ma femme ma acheter hier soir le pack x box 360 élite et GTA4 episode from liberty city

j'ai branché ma console .j'ai insérer le jeux .la console a fait la mis a jour et sa marche sans problème.

donc il ne faut pas avoir absolument le jeux gta 4 .

voila a ++
61
bjr je vais avoire la xbox 360 et le nouvau gta jeude 10 decembre et sa m inkete impeut k il march pas merci d avance




salutasion
0
nn mes moi j'ai la ps3 j'ai gta le tout nouveaux liberty city 2 episode je les mes sa beuge pas
1
c'est de la merd on sai meme pas jouer
0
moi j'ai une xbox 360 et le jeux marche bien et les mise a jours
aussi
0
on peut avoir une femme dans GTA4 from liberty city sur ps3
0
Juste_De_Passage
8 mars 2010 à 20:50
Alors Bonjour , C'était pour savoir si dans L'extension " Lost And Damned " Les motos D'angus Pouvais être Posséder , Parce qu'a une Certaine Livraison J'ai eu une Moto Trop Magnifique <3 , Genre Bleu Avec Des Pot D'échappement des deux côtés , et du coup c'est une livraison , la moto ne peut pas être garder . Puis cette moto je la Trouve Jamais en me Promenant :( , Sa serait Dar si Vous Pouviez M'aider :D , Merci de votre aide ;) ...
19
je peux t'aider moi c'est a l'aeroport
0
lol
0
eh bien tu va dans ton répertoire tu va sur angus et tu va sur annulé la mission
0
Jaimerai savoir: jai téléchargé extension de gta 4 the ballad of gay tony mais narriv pas a la faire marcher! commen faire?
0
sur ps3 par le playstation store g payé 20euros merci davance
0
tu fai la mise a jour é puis sétout
mai il ne faut pa le jeu gta 4 pour " gta epidodes from liberty city "
19
non
0
non alors boinjoutr etait
0
peut t on jouer en ligne sur gta ballad and gay tony
0
ou il y a un magasin de vetement
0
bonjour j ai acheter gta episode from liberty city sur pc et ca fonctione pas l instalation y a ecrit des composanf windos aide svp
0
code de la vion
17
359 555 0100 >> helico .
0
et tu sais pour les biller d'avion ou les avion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gta episode from liberty city
17 mai 2010 à 20:14
on peut prendre des avion jet ou gros avions
14
non tu peux pas
0
oui
0
alor comment
0
oui
0
bjr c pour savoir si on peut jouer en mode multijoueur merci
0
ont ma prêter gta épisode from liberty city san que j'ai a installer gta IV
10
il y a pas besoin de gta4
0
cest bien
0
on adore les code
0
comment on met les codes
0
onur ak le portable
slt j'aimérais savoir le nom de vous sur games for windows live en ligne sur gta épisode from liberty city pc moi jvous inviterer
0
maurmalement tu et pas oblige de fair le mise a jour
10
salut flo ca va aufaites tout le monde sur le boitier de gta episodes from liberty city ya ecrit gta 4 nest pas autoriser pour kouer ok alors faudrait reflechir
9
ilies algerie
3 juin 2010 à 19:48
trop coull
7
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 20
6 juil. 2010 à 18:30
C'est tout simplement écrit sur le jeux :

GTA IV Liberty City n'est pas néssécaire pour jouer a GTA IV " TBOGT" , " TLOD "
( The Ballad Of Gay Tony , The Lost Of Damned . )
7
pour quoi gta san andreas nepeux pas telecharger sur mon pc
6
tu achete gta san andreas
0
sur ordi les telechargement de gta sont trop complexe et risquent d'affecter ton disque dur achete une console pour jouer a gta c'est moin riquer.
ps:tao
0
anish21 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 37
23 nov. 2009 à 22:23
vous avez trouver la solution? parce que je vais l'acheter et cela m'inquiéte


cordialement!^^
4
fo reeutlinalisee ta ps3 jai eu le tour moi oci donc aprer la refer la mise a jour et sa sera bn
4
XD-avario-XD
29 déc. 2009 à 13:45
Moi aussi je l ai acheté et sa marche très bien ta du faire une mauvaise manippe.
3
MOI JAI INSTALLER ET APRES JAI JOUER DIRECTEMENT
3
si vous télécharger GTA 4 il faut le CD de GTA 4
3
jadore gta 4 et on la télecharger et sa a marcher san problème mais depuis déc 09le jeux a commencer a buger maintenant on dirais que je suis bourer la voiture avance tout seul et quan je rentre dans une voiture la voiture fume du capotalors aider moi a +
0
dit ta télécharger ou le jeu
Merci beaucoup
0
le coup des 3 lumieres rouge est aucunement en rapport avec le jeux et non elle est pas morte ces souvent relié a quelque petit détail,démanche la et éssuie avec une petite lingette umide délicatement ;) pour en revenir a la question principal ces pas compliqué tu débranche tout tu rebranche vas sur un autre jeux ensuite revien sur gta 4 et voila sa devrais marcher
3
il font rien faire sais la premiere ibox ?????
3
euuuh ta xbox paske jai eule tour oci ct ce matin
3
tu la acheter dogase ton jeu
3