Démarreur à distance

Fermé
daljacq - 6 nov. 2009 à 02:57
 joetarget - 15 déc. 2010 à 08:07
Bonjour,
Je viens de m'acheter une automobile usagée qui a un démarreur à distance. Le vendeur m'a donné quelques informations rudimentaires ,mais il n'avait aucun livre d'instruction. C'est une Honda CRV 2005, mais le démarreur n'est pas de marque Honda. Aucune marque n'est inscrite sur le démarreur, excepté l'inscription suivante: FCCIDKG5TX5. Comme c'est le premier démarreur à distance que j'ai, je ne suis pas familier avec ce genre de truc.
Je connais les fonctions de base mais quand arrive un pépin ou une erreur de frappe, je suis égaré. Ex: Par erreur j'ai fait démarrer l'auto sans le vouloir, alors comment faire pour arrêter le moteur? Ma conjointe a appuyé sur la pédale de freins et le moteur a arrêté, mais on ne savait pas comment faire.
L'auto a aussi 2 clefs à puces, mais de temps en temps les clefs viennent en conflit avec le démarreur et ça produit des surprises. J'ai peur de rester en panne avec ce truc, c'est pourquoi je cherche à avoir des instructions pour pouvoir opérer ce truc de façon adéquate et ne pas faire de gaffes.
Sivous pouviez m'aider je l'apprécierais beaucoup. Merci à l'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 03:04
salut

et il n'existe pas de forum pour voitures
jai du mal a comprendre pourquoi ton topic ici dans audio et numérique

comment ca marche est un forum d'entraide informatique
je n'irai pas chez feu vert réparer mon pc :-)


0
Bonjour,

j'ai une remote sur laquelle est inscrit "gravé" FCCIDKG5TX5, la marque c'est Direkt start, peut être avec cette marque tu peux trouver le manuel sur le net.
0
comment programmer mon démarreur à distance Startplus
0