Dezone philips bdp3000/12 lectuer dvd

Fermé
doright - 5 nov. 2009 à 20:12
 sr - 1 avril 2012 à 09:04
Bonjour,

je vien d'acheter un philips bdp3000/12 blue ray.
je voudrais le dezoner.
comment est-ce que je peux le faire?

merci
A voir également:

14 réponses

chaumois Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 12
7 déc. 2009 à 15:38
No disk in tray
1-Press "Home" key
2-Press number keys "1389310"

Region free effective only for DVD, not for blu-ray.

Bye
13
Thanks. Perfect.
0
Dézonage du Philips BDP 3000

Power on with no disc in tray
Press HOME
Enter 138 931 0

cela marche tres bien
4
Ca marche aussi pour mon BDP3100/12. C'est cool !! Meerci à tous. Oliv'
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
7 mars 2011 à 14:54
Bonjour , et pour le philips bluray series 5000 .Comment le dezonner ?
je cherche sur tous les forums .Impossible à trouver .
Quelqu'un aurait il la réponse ?
merci
dpl
2
wordys1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 3
Modifié par wordys1 le 30/09/2010 à 20:34
Bonjour

J'ai réussi et j'ai pu lire un DVD zone 1. Y a t'il un risque de ne plus pouvoir visionner à nouveau un DVD de la région prédéfinie du lecteur par conséquent 2

J'ai bien le lecteur Philips BP 3000/12
merci à vous
Wordys1
1
BONJOUR , SVP DITES MOI LA DERNIERE PROCEDURE COMPLETE A FAIRE, JE L'AI ACHETE LE 30.09.2010 ET JE NE COMPRENDS PAS , ON ECRIT TOUT LES CODES , ALORS LEQUEL IL FAUT FAIRE ?
MERCI
ramoncrater@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power on with no disc in tray
Press HOME
Enter 138 931 0

cela marche tres bien ; même méthode que sur le BDP3000
0
Bonjour,

Effectivement le code marche très bien pour lire les dvd zone 1 mais pas pour lire les blu ray import anglais - Or moi je voudrais pouvoir lire mes blu ray anglais -

quelqu'un a-t-il la solution? Lecteur blu ray phillips BDP 3000 - Merci (j'ai spiderman 3 et harry potter1 à 5 en import anglais et impossible de les lire, c'est frustrant!)

Alors un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide.
vejito
0
bonjour,

j'ai egalement le meme soucis. J'ai regarde partout sur le net mais je n'ai trouve que le dezonage DVD].

merci
laurent
0
Ben j ai cde materiel, sois disant supr et prob il ne lit âs 2012!!!! j ai telephoné chez philips, aprés "dial" chez carrefour bon ils n y peuvent rien <.... reponse de phillips "chine" ben ils savent et ils cherchent parade avec un logiciel qui vat tout arranger ... j ... nous ??? serons infdormer trés vite !!!!!
0
vejito Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 16:11
Bonjour,

Bon alors j'ai une réponse pour le film 2010 qui ne passe pas

salut a tous,

j ai enfin régler ce problème de blu ray 2012 qui ne passe sur philips bdp 3000.la solution est la suivante:télécharger la mise a jour 1006.1(celle qui est valable pour terminator 4),puis la décompresser (avec winRAR)ce qui va vous permettre d obtenir un fichier nomme UPG que vous mettez tel quel sur clé usb puis branchez sur lecteur;ensuite dans le menu du lecteur allez dans paramètres puis config avance et la vous avez « télécharger depuis usb » faites le il va vous demander si vous êtes sur de vouloir le faire(un peu comme sous Windows ou on vous demande avant d exécuter une action)et la il faut refuser sinon sa met pas a jour c est un bug donc REFUSEZ ce qui va mettre la mise à jour en route puis le lecteur s éteint;rallumez le et mettez le film.....magique
Ça marche impeccable.

Bonne journée à tous
0
Bonjour,

Je rencontrais exactement le même problème à la lecture du Blu-Ray 2012 sur le Philips BDP3000, et grâce à vous ça fonctionne à merveille !

Merci beaucoup pour cette astuce.
0
j'ai un probleme avec mon lecteur bdp2700/12 il ne lis pas le bluray avatar version longue que dois-je faire,
si qulqu'un à une solution?
0
hello, juste une question pour Blu-Ray bdp3000... quoi faire quand dézonage marche pas avec "HOME et 1389310"???
merci
0
moi non plus ca ne marche pas. je dirais même plus, il ne ce passe rien...
0
levy.franck20 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010
11 sept. 2010 à 03:28
bonjours j ai un lecteur blu ray bdp 3000 je voudrai savoir comment voir les blu ray zone a b et c merci de me dire si ont peut les regarder svp
0
Bonjour,
J'ai un autre pb, mais comme on parle de BDP3000 je m'incruste...
J'ai le son qui varie (pb de compression) sur certains DVD (Kaamelott VI notamment). Le pb vient du lecteur car avec un autre lecteur (PS3) aucun pb. De plus, j'ai réglé tous les paramètres audio de la TV HD et du Philips, rien n'y fait. C'est super chiant, est-ce que quelqu'un aurait un pb similaire ?
Merci d'avance.
PS : je précise que je suis sur un système audi 2.1 mais comme dit avt, ce pb de son n'est rencontré qu'avec lecture sur ce lecteur DVD.
Titi
0
stephane67800
7 déc. 2011 à 19:13
Super

Merci pour ces informations
0