Probleme acer aspire

Fermé
baltim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 09:29
Bonjour, a tous
Voila je demeure loin de tout et j ai un probleme avec mon portable ACER aspire 7220
il date de 2007 et suis sous vista
au demarrage , j ai bien la barre de progression ACER et puis ensuite page noire avec tiret blanc qui clignote en haut a gauche
je suis aller en faisant F2 dans le BIOS a la section BOOT pour voir ce qui se passe et bien rien d inscrit dans
ide O et ide 1
la fonction aussi F8 ou F5 ( ne fait rien car je voulais faire un demarrage en mode sans echec ou autre ) et rien ne se passe
je ne sais plus quoi faire en plus je me sert de l ordi pour le travail
merci eventuellement de votre aide
cordialement
A voir également:

10 réponses

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
5 nov. 2009 à 19:45
bonsoir,au démarrage tu as essayé "alt+f10"? (Acer eRecovery Management)
0
baltim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
5 nov. 2009 à 20:37
Bonsoir
oui
rien a faire ALT + F10 na rien changer
merci quand meme
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
5 nov. 2009 à 20:50
tu as le cd de "vista"? où dans le bios tu mets en first boot le dd et tu valides
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 20:55
Bonsoir baltim
Essayes de preparer cette console de reparation, pour faire une reparation du demarrage ou une restauration du systeme: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baltim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
5 nov. 2009 à 22:03
Tu as le cd de "vista"? où dans le bios tu mets en first boot le dd et tu valides
Merci de cette reponse mais je suis pas tres tres bon
je ne trouve plus le CD vista et donc je ne comprends pas trop le truc
First le dd
et pour la propo de restauration mon acer ne fonctionne pas je ne vois pas comment je peux faire avec le lien que vous m avez communiquer
je suis actuellement sur un petit portable que l on ma preter
merci de vos reponses futurs
a
+
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 22:22
RE
Et la tu fais comment pour repondre? Par télépathie?
C'est un CD bootable, tu le prepare avec l'ordinateur devant lequel tu es en lisant ce post, tu le mets dans le tiroir du PC en panne, tu inverses l'ordre de boot pour demarrer sur le CD.
Si tu n'as pas U Torrent, installes BitComet pour telecharger l'ISO.
A+
0
baltim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
5 nov. 2009 à 23:39
ca veut dire quoi
first boot le dd ?
je suis actuellement dans boot et a ide 0 est inscrit maintenant
hitachi ht S542512K9SA00-(S

merci de votre reponse
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:56
RE
Regardes dans MAIN, si F12 est marque, il faut qu'il soit ENABLED, si il est marque DISABLED tu le changes et tu sauvegardes en sortant, ensuite pour inverser l'ordre de Boot, tu appuieras sur F12, et tu choisiras CD/DVD.Avec le CD dans le tiroir.
A+
0
baltim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 00:06
ok j ai changer car en effet dans main F 12 etait disabled et j ai sauvegarder et maintenant est ecrit f 12 en plus du F2 au demarrage mais ca change quoi ?
0
Je voudrais savoir
Le CD de restauration que je dois graver , n est il pas possible de le trouver dans le commerce car je suis imcapable malgre le lien de le faire moi meme
2) une fois que j aurais introduit ce cd et suivi la procedure de restauration, fais je perdre toutes mes infos dans mon PC
Merci
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:29
RE
Que veut tu faire exactement?
*Reparer sans rien perdre= Essayes avec le CD que je t'ai indique dans mon lien.( il n'est pas en vente)
*Reinstaller comme au premier jour= Perte de tout ce qu'il y a sur ta partition principale.

Reessayes quand meme F8 (ou F5) au demarrage en tapotant sur la touche tout de suite, jusqu'a la barre de lancement de Windows.
0