Une proposition

Fermé
drsbmm - 5 nov. 2009 à 12:28
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 5 nov. 2009 à 17:27
Bonjour,
bon je vais directement au vif de sujet...
notre prof nous a proposé de faire un cours sur un composants d'ordinateur de notre choix ,
chacun de nous a choisi un theme il y a: Processeur,un autre la RAM,ROM,CHIPSET,DISQUE dur,les cartes d'extension,carte mere....
mais mois puisque je ne sais pas bcp de choses sur la maintenance,j'ai hisité de choisir un sujet precis :(


bon maintenant ce que je vous demande SVP de me proposé un sujet convenable pour le preparer comme cours
j'ai deja pensé aux entrées/sorties mai je crois qu'il ne fait pas paretie au coté maintenace !!!!


SVP,aidez moi...et merci

5 réponses

Carte réseau Ethernet :)

Ca te servicra toujours de connaitre le fonctionnement de l'ethernet :)
1
Les SSD c'est d'actualité ^^
1
Tu prends un sujet au pif parmis ceux proposés et tu fais des recherches.
0
vous n'avez pas compris !!!
ces sujets que j'ai cité sont deja choisi par d'autres etudiants...maintenant je veux que vous me proposer un qui ets interessant et en meme temps il appartient au domaine de l'archicture d'ordinateur et de la maintenace :(
et merci
0
Et bien tu vas voir l article wikipédia sur les ordinateurs, tu choisis dans l article un sujet qui n a pas été pris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 354
5 nov. 2009 à 17:27
Carte réseau et SSD sont d'excellents sujets!

Il y a aussi les nouveaux supports de données comme le Blu-Ray (pourquoi et comment ont-ils une capacité de stockage plus grande que le DVD, donc une partie comparative...), et aussi le capteur CCD utilisé dans les caméra numériques telles les webcams...
0