Faire un mix cohérant de plusieurs chansons

Fermé
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 4 nov. 2009 à 20:41
emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 21 nov. 2009 à 20:49
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des boutes de chansons (très court de plusieurs secondes) et les accoler tous ensemble (selon la cohérence des paroles) pour en faire une chanson unique. J'ai déjà récupéré mes échantillons avec Audacity le problème c'est que maintenant, les musiques ne sont pas les mêmes et cela se voit que c'est couper-coller. Comment faire pour une créer une bonne chanson ? Avec les voix originales des chanteurs ou alors la mienne mais que je puisse (vraiment !) l'améliorer parce que je suis pas une bonne chanteuse.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

emylee1313 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 5
4 nov. 2009 à 22:40
Euh... Y aurait pas de logiciels juste pour faire ça ? Je veux pas non plus faire un chef d'oeuvre juste une petite chanson comme ça
Parce que tu me sors des façons de faire inaccessibles
Mon cousin faisait ses propres chansons chez lui sans soucis juste avec ses instruments et son ordinateur (malheureusement je n'ai plus de liens avec lui je lui aurais bien demandé conseil) mais lui il savait chanter un minimum
Je voudrais juste améliorer légèrement ma voix c'est tout ^^
Pour la musique on m'a parlé de Virtual DJ et e-Jay ça pourrait pas le faire ça ?
3