Sites les plus visités

Fermé
i_want_u Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 00:47
 armweak - 4 nov. 2009 à 10:51
Bonjour,
voila mon problème, lorsque je visite des sites personnels on va dire, je supprime toutes les historiques cookies etc etc pour ne pas laisser de traces, mais lorsque l'on ouvre une page internet, et que l'on ouvre un nouvel onglet, on peut voir plusieurs "cadres" qui sont en fait les sites les plus visités !!!!! et là apparait un site que j'ai été visiter effectivement mais pas moyen de savoir comment supprimer ca j'ai vraiment besoin de votre aide svp merci

2 réponses

PrisonBreakS05 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 12
4 nov. 2009 à 02:19
Bonjour,
J'ai une Solution pour toi.
Je pense que tu utilise FireFox, pour cela Supprime un icon nommé Les Sites les Plus Visités et Fait ( Ctrl + Shift + Suppr ) Et supprime tout.
0
Supprime la cache d'internet explorer , que tu trouveras par ici : http://www.egoportail.com/showthread.php?goto=newpost&t=14
0