Posez votre question Signaler

Formater mon acer aspire 5315

jerome - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 23:04
Bonjour,
Le Disque Dur de mon ordinateur acer aspire 5315 est plein et je n'est pas de Dvd d'installation . Donc j'aimerait savoir comment formater mon Disque Dur en gardant vista et les logiciel usine .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
formater = tout effacer
supprime le superflu nettoye avec CCleaner

Acer san cd : alt + F1O au boot
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

avec Vista tu peux créer un dvd de restauration, l'autre solution est d'utiliser le système recovery Acer qui permet de remettre ta configuration à l'état sortie d'usine.

Lorsque tu démarre ton pc de bureau il faut tapoter sur la touche F10 pour lancer le système recovery, si c'est un portable essaye la combinaison > Alt+F10
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mai alt + F10 sa efface tout donc je ne pourrait plus utiliser mon pc non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Non, Alt F10 va te proposer de reinstaller ton PC à l'etat usine en utilisant une partion cachée nommée PQSERVICE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci boucou mai quand j'ai essayer il mon demander un mot de passe que je n'est pas donc si vous saver ou je pourrait le trouver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye 6 fois 0 (le chiffre zéro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai essayer sa ne marche pas :s . Il n'aurait pas d'autre mot de passe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
appel ACER pour le savoir, avant avec XP c'était 6 fois 0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir jérome
*Dans Demarrer, Executer, tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Clic sur OK, ensuite, tu vas dans Demarrer, Ordinateur, tu devrais trouver une nouvelle partition R, tu l'ouvres, a l'interieur, tu devrais voir un fichier aimdrs.dat, ton mot de passe est marque apres PD=
Avec eRecovery, le clavier est en QWERTY, certaines lettres peuvent changer, regardes ce lien: http://www.informatruc.com/forum/topic17687.html
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci , encore un petit truc cette démarche c'est avec XP ou vista si c'est vista je ne c'est pas ou se trouve exécuter . Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne trouve pas : C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe Merci de m'aider A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
As tu trouver Executer? Soit plus precis dans tes reponses.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon jai trouvé exécuter mai il ya un autre probleme :s ! Quand je mais : "C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R: Il me trouve rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Lis comme il faut mon post 9
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lacharpente 32516Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 mai 2015Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 20:14
RE
Qu'est ce qui ne marche pas? Soit precis, il y a d'autres solutions pour ce mot de passe.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon alors pour cet ordi la, le truc c'est que tu dois le demarrer normalement, puis sur le bureau tu a le logiciel 'Acer Empowering Technology', une fois la dedans tu va dans 'eManagement' puis tu a le choix entre la restauration depuis les cd/dvd ou bien reinstaller comme a la sortie d'usine, tu clique dessus, il te demande deux ou trois infos, puis laisse toi guider il se debrouille tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as un ordi... ACER avec Vista alors regarde ici > http://www.generation-nt.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout essayer mai rien ne marche pour ce mot de passe la solution serait comentaire 9 mai il me dise que le fichier : C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe n'existe pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Au moins, c'est plus clair.
As tu une barre d'outils ACER sur le bureau?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Formater mon acer aspire 5315  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.