My Sims Agents WII Sous-Marin

Fermé
jujumerletdu85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 13:54
 Gb. - 24 févr. 2011 à 22:18
Bonjour,
Je suis bloquée à My Sims Agents sur Wii, à la plage, au moment ou il faut réparer des commandes pour faire remonter un sous-marin à la surface. Dans la réparation j'ai réussi pour les engrenages mais je n'y arrive pas pour les fils éléctriques, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas assez. Si vous avez réussi, pouriez vous m'expliquer ? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

moi aussi ces pareil je ny arrive pas ces trop dur sa fait au moin 2 mois que jessaye et je narrive pas sa me soule
0
coucou. J'ai réussi, ( coup de chance) mais jespère pouvoirs l'expliquer correctementement.
Déjas, essayer de joidre a l'interrupteurs le dernier baton rouge qui faut trouvé ( celui tout en bas!!!) après quand vous arrivé ( par les fils) j'usqu'au 2 eme, lié le par le conducteur triple. Puis, continuer a monter jusqua la boite electrique. Pour le deuxieme, grace au conducteurs triple, rejoigner le 1 er.
-2