Rechercher : dans
Par :

Facebook. Désactiver = Perte définitive ?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:43:07 sAràh, le 2 nov 2009 à 18:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour !!!
Tout d'abord, je mets 2 mots en définition; corrigez moi si besoin est !
SUPPRIMER : compte supprimé DEFINITIVEMENT
DESACTIVER : compte désactivé jusqu'à réactivation

Je souhaiterais désactiver mon compte facebook. Mais j'ai une question; perdrais-je mes informations type 'amis, photos, vidéos, articles...' ?
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance
Et désolée des fautes d'orthographes.

sAràh

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook. Désactiver = Perte définitive ? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Méthode PERT VoirMéthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...

1

jeantube, le 2 nov 2009 à 18:37:47

Salut

voici se que dit facebook:

vous pouvez réactiver votre compte à tout moment en vous connectant avec votre adresse électronique et votre mot de passe, cependant vous devez avoir accès à votre actuelle adresse électronique pour vous connecter. Notez également que votre statut d’administrateur de groupes ou d’évènements ne sera pas automatiquement rétabli après l’activation.
Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

2

tania2104, le 2 nov 2009 à 18:40:28

Bonjour,

le compte facebook peut se réactiver à tout moment. Il reste " en service " dans le sens où est conservé amis, photos etc !
Donc même si tu désactives ton compte tu pourras toujours y retourner quand tu le souhaites et rien n'aura changé.

Répondre à tania2104

3

sAràh, le 2 nov 2009 à 18:42:31

Merci beaucoup !!!!
=D je me vais de ce pas le désactiver.
Merciii encore !

Répondre à sAràh

4

tania2104, le 2 nov 2009 à 18:47:43

De rien :-)

Répondre à tania2104

5

sAràh, le 2 nov 2009 à 19:16:36

Nouvelle question.
Si je publie un commentaire semblable à :
Piiiouf, fo p'tetre k'jaille bosser un peu pck là... Suis morrrrte =p

Cela peut-il me retomber dessu dans 10 ans ?

Répondre à sAràh

6

sAràh, le 2 nov 2009 à 19:31:39

SVP répondez-moi !!!

Répondre à sAràh

7

jeantube, le 2 nov 2009 à 19:33:54

Je ne vois pas pourquoi sa te retomberais dessus Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

8

sAràh, le 2 nov 2009 à 19:39:58

J'aimerais devenir professeur. Selon beaucoup de sites, FB sctockerait nos données persos, nos messages etc même après supression d'un compte. Et, j'ai écris que je devrais aller travailler (-> je n'aime pas). J'avoue que cela est farfelu mais ce sont des personnes qui me disent que si je suis prof, et que mon futur directeur voit cela, il peut me renvoyer (exagération). Mais, cela dit, il serait arrivé des choses similaires à bcp d'utilisateurs de FB.
Voilà pourquoi je m'interroge...

Répondre à sAràh

9

sAràh, le 2 nov 2009 à 19:50:59

Vous comprenez ?

Répondre à sAràh

10

sAràh, le 2 nov 2009 à 19:58:45

Désolée de flooder. Mais bon. Aidez moi ! C'est quand même urgent !
S'il vous plait !

Répondre à sAràh

11

tania2104, le 2 nov 2009 à 20:07:26

Si tu as vraiment peur des éventuelles conséquences d'un message alors ne poste rien ....
je ne suis pas au courant sur le fait que Facebook concerve telles ou telles choses mais quoi qu'il en soit si tu craint que cela ne te retombe dessus alors ne publie rien qui puisse être mal interprété.

Répondre à tania2104

12

sAràh, le 2 nov 2009 à 20:43:07

Merci mais c'était pour démontrer que ce que je publiais ne serait pas repris plus tard. Mes parents ne comprenent pas pourquoi j'ai écrit ça et ont peur Bref. Merci bcp de votre réponse.

Répondre à sAràh