Copain de régiment

Fermé
artur - 2 nov. 2009 à 17:24
 nevrus - 9 févr. 2013 à 09:02
Bonjour,comment retrouver le copain René (rouyere)orthografe peu etre incorrect nous avons servi dans le 22éme régiment de tirailleurs algériens pendant la période 1960 a 62 dans le constantinois' rené etait radio du lieuteant et moi voltigeur lui est parigot et moi chtimi .merci.

2 réponses

Ratin_the_Warlock Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:26
0
bonjour bon j'ai essayer les copains d'avant mais je ne suis pas plus avancer mon copain est de la région parsienne je ne connais pas son lieu d'incorporation en fait je n'ai pas beaucoup d'élements pour vous aider.moi je faisais partie de la classe 60/1c et lui celle d'avant vu qu'il a ete liberé peu de temps avant moi nous avons donc servi dans le 22 éme régiment de tirailleurs algériens,nous avons fait tout le constantinois.mpn copain était radio du lieutenant et moi voltigeur j'étais le seul de la région du Nord de la France donc on m'appelait le chtimi.voila donc mon copain Rouyere(orthografe peu etre insorrect) rené région Paris.
0
Vous devez aller sur www.espacearmee.com
Bon courage pour vos recherche
0