Acer aspire m1610

Fermé
eglush - 2 nov. 2009 à 17:14
griiiiiim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 14:15
Bonjour,


J'ai vu sur ce site par hasard que les gens posaient des questions concernant le mauvais fonctonnement de certains programmes ou matériel.

Moi au gestionnaire du péripherique j'ai remarqué que j'ai 2points d'exclamation jaune au niveau de la carte réseau j'ai vraiment essayé d'aller sur le site acer pour essayer de trouver qqch mais moi et l'informatique ca fait 2 et je ne suis pas du tout habitué à régler ce genre de problème.
Carte Réseau 6TO4 Adapter

Et pour le lecteur cd/dvd je n'arrive plus à lire aucun cd ni dvd, j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais suite à ca j'ai eu un message d'erreur : windows a rencontré un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique (code erreur 10)
Lecteur de DVD/Cd-rom ATAPI DVD A DH16A1P ATA Device

pourriez-vous m'aider à trouver les pilotes nécessaire et que je puisse les télécharger gratuitement? merci d'avance

Ce site est super intéressant je trouve....merci

1 réponse

griiiiiim Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 14:15
tape tld sur google =)
0