Rechercher : dans
Par :

CD installation ACER 5920

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:19:36 bmw68, le 2 nov 2009 à 16:57:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai égaré mon CD d'instalation pour mon ACER Aspire 5920, comment puis-je faire?
Salutations

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « CD installation ACER 5920 » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

Zemimi, le 2 nov 2009 à 17:00:17

Sur le site d'Acer, tous les pilotes sont dispo, si c'est le cd de windows par contre, c'est mort sauf si tu as une partition de secours

Répondre à Zemimi

2

bmw68, le 2 nov 2009 à 17:03:04

Merci pour l'info, je n'ai aucune idée si j'ai une partition de secours!
Comment puis-je savoir?
Merci d'avance!

Répondre à bmw68

3

Zemimi, le 3 nov 2009 à 08:19:36

Dans poste de travail, clic droit dessus puis sur gérer, ensuite tu vas sur stockage, gestion des disques et tu regarde s'il y a une petite partition (en général moins de 5 go)
sinon regarde s'il n'y a pas de fichier "bizarres" dans le disque D: car chez ma soeur (Aspire 7720g) il est ici.
ensuite, je viens de voir que tu dois pouvoir recréer le CD (vu sur un aspire 7711) a partir des outils acer

Répondre à Zemimi
Collection CommentÇaMarche.net