Rechercher : dans
Par :

Zend FrameWork

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:04:54 bebar_974, le 2 nov 2009 à 09:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage.

Dans un premier tant je rencontre des soucis d'affichage (page blanche) rien qu'en utilisant les sources de base (récupérer sur le site officiel) avec les lignes suivante dans le Layout, que se soit en local ou sur un espace hébergement mutualisé :

echo $this->headScript();
echo $this->headStyle();

De plus en supprimant les lignes si dessus, j'obtiens un affichage en local mais pas sur l'hébergement mutualisé où j'obtiens cet erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/15/d301473807/htdocs/mon_site/application/Initializer.php on line 29

Est il possible que se soit due à l'hébergement ?
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Zend FrameWork » dans :
[Programmation] Critères de choix d'un langage/framework Voir[Note de sebsauvage: Cet article est loin d'être complet ! à compléter, détailler et raffiner] Voici quelques questions à vous poser pour bien choisir un langage, une plateforme de développement ou un framework pour un projet. Il est...
Framework de test StrutsTestCase (Partie 2): Ecriture des Tests VoirVoir la première partie de l'astuce Framework de test StrutsTestCase (Partie 1): Présentation 1.Ecriture des tests 2.Best Practises lors de l’écriture des classes de tests cactus 3.Configuration du Cactus Ecriture des Tests utilisant le...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Le .NET Framework VoirQu’est-ce que le .NET Framework ? L’objectif de Microsoft est de faire d’Internet une véritable plate-forme de programmation distribuée, permettant aux ordinateurs, systèmes et services de communiquer et de collaborer entre eux. Cela signifie que...

1

bebar_974, le 9 nov 2009 à 21:04:54

En fait il faut activé le PHP5 sur l'hebergement mutualisé en insérant la commande suivant dans le .htaccess à la racine du site :

AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

Source : http://www.dominique-girolt.fr/...

Cordialement,

bebar_974

Répondre à bebar_974
Collection CommentÇaMarche.net