Posez votre question Signaler

Zend FrameWork [Résolu]

bebar_974 107Messages postés 5 décembre 2007Date d'inscription 13 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov 2009 à 21:04
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet Zend Framework et je rencontre un problème au démarrage.
Dans un premier tant je rencontre des soucis d'affichage (page blanche) rien qu'en utilisant les sources de base (récupérer sur le site officiel) avec les lignes suivante dans le Layout, que se soit en local ou sur un espace hébergement mutualisé :
echo $this->headScript();
echo $this->headStyle();

De plus en supprimant les lignes si dessus, j'obtiens un affichage en local mais pas sur l'hébergement mutualisé où j'obtiens cet erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/15/d301473807/htdocs/mon_site/application/Initializer.php on line 29

Est il possible que se soit due à l'hébergement ?
Lire la suite 

Zend FrameWork »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
En fait il faut activé le PHP5 sur l'hebergement mutualisé en insérant la commande suivant dans le .htaccess à la racine du site :
AddType x-mapp-php5 .php
AddHandler x-mapp-php5 .php

Source : http://www.dominique-girolt.fr/...

Cordialement,

bebar_974
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zend FrameWork » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook