Problème d'installation de msn messenger 7.0

Fermé
Erika - 6 mai 2005 à 15:38
 flower - 26 oct. 2010 à 23:24
Bonjour j'ai un problème pour installer msn messenger 7.0.En ce moment j'ai windows messenger et chaque fois que je veux installer le nouveau msn, à la fin de l'installation, une fenêtre me dit qu'il manque un raccourci. Ce qui fait que chaque fois que je me connecte sur msn 7.0, la fenêtre s'enlève toute seule. Pourriez-vous m'aider s' il vous plaît.Merci.
A voir également:

3 réponses

Silpyac Messages postés 96 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 53
6 mai 2005 à 16:03
salut,

en voyant ton problème j'ai fait l'installation de msn 7.0 sur mon ordi et tout s'est bien passé !!!!

Question 1 : possédais-tu une version anérieure à msn 7.0 ?
question 2 : si oui, as-tu bien choisi l'installation du nouvelle version et as-tu bien coché la case de mise à jour des raccourcis?

ça peut venir de là... tu lances toujours les raccourcis de la version précédente de MSN !! peut être.

quoi qu'il en soit, tu peux toujours essayer de retourner sur le site de msn
http://messenger.msn.fr/download/
et tu refais un téléchargement ( OK pour déjà inscrit à droite) et tu choisies réparation.

En espérant que ça marche.
donne des news.
ciao.
0
Salut c Erika merci d'avoir répondu. Je posséde la version windows mesenger c tout. Je vois pa ou se trouve la case mise à jour des raccourcis.Je suis en train de réinstaller msn 7.0 c toujour pareil la fenêtre msn messenger s'enlève toute seule.
0
ma3rafch msn mabarich 5dam fi ayi msn momkin sal7oh please
0