Posez votre question Signaler

Compatibilité de la carte mere K9A2 CF de MSI [Résolu]

JiftReun 9Messages postés 21 octobre 2009Date d'inscription 22 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2009 à 10:22
Bonjour,
Je voudrais trés bientôt me montait un nouvel ordinateur mais je ne sais pas si la carte mère MSI K9A2 CF sera compatible avec un amd phenom II 940 black edtion.
Donc j'aimerais savoir si la carte mère sera compatible avec ce processeur.
Lire la suite 

Compatibilité de la carte mere K9A2 CF de MSI »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
d'apres ce site oui mais il faudrait peut être que tu mettes ton BIOS a jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse, je l'itiliserai surtout pour les jeux à ton avis je ferai mieux de prendre un amd phenom II 940 ou un intel core2duo E8500?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est deux marque différent mais personnellement je suis plus Intel mais il faut que tu changes la carte mère et de plus le socket 775 du E8500 est fini c'est a dire qu'il y aura plus d'évolutivité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais en terme de performance le phenom II 940 ne serai pas mieux adapté pour les prochains jeux (2010) du fait qu'il à 4coeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si bien sur qu'il serait mieux adapté tout comme le Core I5 et I7 de chez Intel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compatibilité de la carte mere K9A2 CF de MSI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?