Touche programmable acer

Fermé
tipha09 - 31 oct. 2009 à 10:57
 morgane35 - 5 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,
je cherche comment programmer la touche P sur mon acer ASPIRE 7736Z elle actuellement sur la calculatrice et je voudrais changer d'application

MERCI A TOUS
A voir également:

6 réponses

stephane.fouret Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 27
26 nov. 2009 à 11:22
ca y est , j'ai trouvé, pour programmer la touche P . Il faut lancer le programme "Launch manager", lequel pour une raison encore inconnue se sauve tout seul .
20
Bonjour et merci,
je viens de rencontrer le même pbm et j'ai trouvé la réponse grâce à vous tous !!
0
Merci
0
bonjour j'ai effacer le programme acer ne m'en servant pas mais du coup je ne peut plus programmer ma touche p y a t il un moyen
0
Salut
Pour rèinstaller launch Manager sur Acer Aspire 7736Z

Démarrer....Tous les programmes....ACER.... Acer eRecovery Management ....
....Restaurer / Réinstaller

Restaurer complètement le systeme à la configuration par défaut.
Restaurer complètement le systeme d'exploitation et conserver les données utilisateur
Réinstaller les pilotes ou les applications.
2
stephane.fouret Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 27
26 nov. 2009 à 11:05
Bonjour j'ai le même problème, ( En plus je l'avais programmé d'aprés une doc , mais je ne retrouve plus la manip) . Est ce que vous avez essayé de brancher le 7736z sur une tele HD via HDMI ?
1
Impec!!!!
Ca marche! Merci beaucoup pour l'info!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp Stéphane, je viens également de résoudre mon problème.
0
merci beaucoup ça marche aussi :)
0