Mario 64 ds : trouver les lapins luisants

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 00:54
 eptissene - 16 juil. 2015 à 17:24
Bonsoir,je possède mario 64 ds jais 133 étoiles je ne trouve pas les lapins luisant ni les normales est-ce un beug ? merci d'avance

A voir également:

12 réponses

Moi aussi je l'ai mais moi, j'ai 80 etoiles mais J'ai eu tout les lapins luisants , il faut chercher un peu partout, comme par exemple, tu vois que Yoshi, quand il sort dans le jardin, il y en a beaucoup & souvent parmis eux il y en a un luisant... <= C'est un exemple, mais tu peux trouver aussi avec Mario, Luigi & Wario si tu les a mais moi je n'ai pas Luigi & Wario, & je ne sais pas d'ailleurs comment les avoir. Donc cherche beaucoup LOL!
7
florian3459 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
26 oct. 2010 à 17:57
pour avoir luigi il faut aller dans le safari fantôme et pour wario il faut prendre luigi et aller dans la salle des miroirs et utiliser un fleur de pouvoir pour passer de l'autre cote du miroir et puis tu saute dans le tableau de wario^^
0
il faut mario pour débloquer luigi il faut qur aye dans le safari boo quand tu aura les marche qui monte a l'entrée du manoir il faut monter en haut tu vas a droite et il aura un cube rouge si tu a d'éboquer les points ? ensuite tu tape et tu apuit pleiun de fois sur B tu monte et tu aura un porte tu rentre et tu fais le tableau luigi atention le roi boo passe dans le miroir de manière de te tuer
0
Euh là je voudrais pas dire mais on sort carément du sujet " les lapin luisant" là vous parler de luigi et wario et tout
Sa a rien a voir !!
0
ptite_clacla55
19 nov. 2011 à 10:23
tu doit aller là où il y a un jardin à l' intérieur du chateau et tu dégome le plus gros fantôme et tu t' aproche de la cage et tu monte tout en haut du chateau en passent par l' intérieur
0
moi j'ai 147 etoile sur 150 mais ou ont peut trouver les 3 autre pourtant j'ai fais tous les niveau et j'ai pris dans chaque niveau les 100 piece.
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 5
18 sept. 2010 à 14:42
Pour les lapin luisant prener yoshi entré et sorté du chateau fait plusieur fois sa tout en regardent a lapin n'est pas devenu brillant


avec sa j'ai reussi en 10 minute
2
Normalement il y a trois lapins pour yoshi devant le pont pour entrer dans le chateau.
2
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:22
justement avec yoshi il t en a pas un dans la cour du chateau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alor yen a un a coter du chateau fai sa et tu trouvera les autre
1
je pense
0
normalement il y a trois lapins pour yoshi devant le pont pour entrer dans le chateau.
0
non c est seulement difficile a les trouvé
0
bonjour jé 149etoile jes pas de lapin luisant merci de me repondre.
0
Ben, c'est que tu les a mal cherché ^^.

Je l'ai fini entièrement et je peux te dire qu'ils sont tous là !

Cherche une soluce sur google!
-1
ou sont les lapin brillant je ne les trouve pas jen ai attraper que un
0
jakyjaky Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 5
30 oct. 2010 à 21:23
lit se que j'ai ecrit au lieu de posté a tout bout champ pour te repondre il non pas de place il s'inverse tout le temps
0
moi j ai tous attraper les lapin brillions mais je ne trouve pas les normales
j ai tous les personnages et 60 etoiles aiiiiiiid svp!!!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:26
luigi dans le monde du roi boo monte en haut et prend la premiere porte a droite apres tu a une boite rouge prens le fleur et tu entre dans le monde avec la tete de luigi si ca peut t'aider
-1
bonjour j ai 77 etoiles mais je ne trouve pas les lapin brillent comment fair merci j ai un emulateur ds nosgba
-1