Posez votre question Signaler

Supprimer search.myheritage.com [Résolu]

Myproblem - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 02:52
Bonjour,
En allant sur le site myheritage ça m'a demandé d'installer la toolbar Celebrity collage. Mais ma page s'ouvre aussi sur search.myheritage.com.
Donc, j'ai réussi à désinstaller la toolbar celebrity collage (bien qu'elle soit toujours proposée dans les barres d'outils, mais si je clique elle ne se met pas), et j'ai changé dans les options internet la page d'accueil par google.fr et ai supprimer myheritage dans les paramètres de Recherches, mais quand j'ouvre une autre page ou fais une recherche par ma barre d'outils, c'est à nouveau search.myheritage.com qui s'ouvre!
Pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ça?
Merci!
Lire la suite 

Supprimer search.myheritage.com »

22 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut!

J'ai eu le même problème mais j'ai finalement eu l'idée d'aller le supprimer non seulement dans mes dossiers (car ca ne faisait que l'enlever de vue) mais dans le menu démarrer, je t'explique ...

1. Va dans Démarrer
2. Clique sur : Configurer les programmes par défaut
3. Va dans l'onglet Modifier ou supprimer des programmes
4. Une liste va apparaitre (ca se peut que ca prenne un peu de temps ..)
5. Tu cherches MyHeritage dans la liste puis tu cliques dessus
6. Finalement, tu cliques sur Supprimer.
7. Voilà :) Tu ne devrais pas avoir de problèmes après ca..
kaneagle- 1 nov. 2011 à 15:47
C'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification:
Panneau de configuration
options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Ensuite va dans:
--> C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins si présent
ou
--> C:\Documents and settings\ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins si présent
LUISON - 1 nov. 2011 à 16:25
ok ' j'ai coche afficher dossierS cachés,mais faut- il mettre <souligne>5 x suivi de default en .
car je n'arrive pas à accès à search plugins (rien de tel mentionné)
Par contre j'ai rechargé firefox et ai remis orange comme pas d'accueil et cela marche , je n'ai plus cette http search myheritage en vue
Mille mercis pour avoir essayer de m'aiguiller, mais cela est compliqué pour moi

A +
PAPY
kaneagle- 1 nov. 2011 à 16:30
Le --> xxxxx...default est un exemple, c' est le no. du profil

Dans ce dossier, s'il y a un dossier --> searchplugins, supprime-le.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai eu le eme probleme et je l'ai réglé

tu vas dans outil, options internet, recherche parametres et du reselectionnne google par defaut avant de supprimer les autres moteurs qui ne te conviennent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, j'ai supprimé myheritage dans configurer les programmes. Mais quand je cherche sur google, il y a toujours l'icone de my heritage qui apparait. Comment faire pour m'en débarasser?

merci de bien pouvoir m'aider
macumazahn - 22 avril 2010 à 09:57
Salut,

Cela ne t'enlève pas tout malheureusement, il reste des clés dans le registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, poste un Log hijack this dans la partie sécurité virus du forum:

tuto:http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens de le poster! Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai actuellement le même problème avec ce parasite.
Impossible pour moi de le supprimer totalement. Je l'ai pourtant supprimer des programmes mais j'ai l'impression qu'il est couplé avec Google. Lorsque je lance une recherche via la barre internet et non celle de "Recherche Google", il me rebascule sur google avec myheritage.
J'ai tous essayer entre autre desinstaller Mozilla Firefox et le réeinstaller, Outils / Options / Page d'accueil: http://www.google.ch/ ... mais en vain.
Je ne vois vraiment plus comment faire. Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Ensuite, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.

Ensuite, dans la barre d'adresse, met cet url --> http://www.google.ch/ , outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.

kaneagle- 17 déc. 2010 à 11:49
De rien,
Bonne journée.
destry - 1 nov. 2011 à 18:33
Merci Beaucoup !
Paulolesmanettes - 9 déc. 2011 à 02:52
Bravo, merci de ta recherche tout est bien. Déconseiller ce site MyHeritage, c'est un arnaqueur. Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer search.myheritage.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?