Bonjour,
En allant sur le site myheritage ça m'a demandé d'installer la toolbar Celebrity collage. Mais ma page s'ouvre aussi sur search.myheritage.com.
Donc, j'ai réussi à désinstaller la toolbar celebrity collage (bien qu'elle soit toujours proposée dans les barres d'outils, mais si je clique elle ne se met pas), et j'ai changé dans les options internet la page d'accueil par google.fr et ai supprimer myheritage dans les paramètres de Recherches, mais quand j'ouvre une autre page ou fais une recherche par ma barre d'outils, c'est à nouveau search.myheritage.com qui s'ouvre!
Pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ça?
Merci!

Panneau de configuration
options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.
Ensuite va dans:
--> C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins si présent
ou
--> C:\Documents and settings\ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins si présent
car je n'arrive pas à accès à search plugins (rien de tel mentionné)
Par contre j'ai rechargé firefox et ai remis orange comme pas d'accueil et cela marche , je n'ai plus cette http search myheritage en vue
Mille mercis pour avoir essayer de m'aiguiller, mais cela est compliqué pour moi
A +
PAPY
Dans ce dossier, s'il y a un dossier --> searchplugins, supprime-le.