Supprimer search.myheritage.com

Résolu/Fermé
Myproblem - 28 oct. 2009 à 21:04
 Paulolesmanettes - 9 déc. 2011 à 02:52
Bonjour,

En allant sur le site myheritage ça m'a demandé d'installer la toolbar Celebrity collage. Mais ma page s'ouvre aussi sur search.myheritage.com.

Donc, j'ai réussi à désinstaller la toolbar celebrity collage (bien qu'elle soit toujours proposée dans les barres d'outils, mais si je clique elle ne se met pas), et j'ai changé dans les options internet la page d'accueil par google.fr et ai supprimer myheritage dans les paramètres de Recherches, mais quand j'ouvre une autre page ou fais une recherche par ma barre d'outils, c'est à nouveau search.myheritage.com qui s'ouvre!

Pourriez-vous me dire comment me débarrasser de ça?

Merci!
A voir également:

8 réponses

Salut!

J'ai eu le même problème mais j'ai finalement eu l'idée d'aller le supprimer non seulement dans mes dossiers (car ca ne faisait que l'enlever de vue) mais dans le menu démarrer, je t'explique ...

1. Va dans Démarrer
2. Clique sur : Configurer les programmes par défaut
3. Va dans l'onglet Modifier ou supprimer des programmes
4. Une liste va apparaitre (ca se peut que ca prenne un peu de temps ..)
5. Tu cherches MyHeritage dans la liste puis tu cliques dessus
6. Finalement, tu cliques sur Supprimer.
7. Voilà :) Tu ne devrais pas avoir de problèmes après ca..
8
Salut a tous ! Mais moi je voudrai enlever la barre d'outils "my heritage"
0
Bonjour à tous
je suis dans le même cas et pas pro de l'informatique. je voudrais supprimer my.heritage. Je suis allé dans programme j'ai supprime le site mais la barre d'outil reste toujours en place comment faire pour tout supprimer et revenir à la page google initiale de mon PC
merci de vos réponses
0
Bonjour,
J'ai supprimé My Héritage ' Mais moi je voudrais enlever la barre d'outils "my heritage" et son moteur de recherche
Je ne suis pas doué en informatique , qui pourrait m'expliquer comment procéder??
PAPY
0
my heritage b'est pas ds les ajouts suppressions de fichiers ??? et pourtant il est tjrs ds la page d'accueil de gogle ?
merci de m'aider
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
1 nov. 2011 à 11:33
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, extensions, désinstalle-le si présent.

Va dans: C\programmes ou program files ou program files(x86)\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ensuite va dans:
--> C:\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins
ou
--> C:\Documents and settings\ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault , supprime le dossier -->search plugins.

Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre .
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
0
J'ai eu le eme probleme et je l'ai réglé

tu vas dans outil, options internet, recherche parametres et du reselectionnne google par defaut avant de supprimer les autres moteurs qui ne te conviennent pas
4
http://www.ehow.com/how_5952493_remove-myheritage-search.html
3
salut, j'ai supprimé myheritage dans configurer les programmes. Mais quand je cherche sur google, il y a toujours l'icone de my heritage qui apparait. Comment faire pour m'en débarasser?

merci de bien pouvoir m'aider
2
Salut,

Cela ne t'enlève pas tout malheureusement, il reste des clés dans le registre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 240
28 oct. 2009 à 22:43
Salut, poste un Log hijack this dans la partie sécurité virus du forum:

tuto:https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
0
Bonjour,

Je viens de le poster! Merci!
0
J'ai actuellement le même problème avec ce parasite.
Impossible pour moi de le supprimer totalement. Je l'ai pourtant supprimer des programmes mais j'ai l'impression qu'il est couplé avec Google. Lorsque je lance une recherche via la barre internet et non celle de "Recherche Google", il me rebascule sur google avec myheritage.
J'ai tous essayer entre autre desinstaller Mozilla Firefox et le réeinstaller, Outils / Options / Page d'accueil: https://www.google.ch/?gws_rd=ssl ... mais en vain.
Je ne vois vraiment plus comment faire. Merci d'avance.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
Modifié par kaneagle le 16/12/2010 à 20:58
Bonjour,

Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, désinstalle-le si présent.

Ensuite, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.

Ensuite, dans la barre d'adresse, met cet url --> https://www.google.ch/?gws_rd=ssl , outils, options, onglet général, clique sur page courante et OK.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Merci,
Grâce à about:config j'ai résolu le problème.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
17 déc. 2010 à 11:49
De rien,
Bonne journée.
0
Merci Beaucoup !
0
Paulolesmanettes
9 déc. 2011 à 02:52
Bravo, merci de ta recherche tout est bien. Déconseiller ce site MyHeritage, c'est un arnaqueur. Encore merci.
0