Nom d'un film avec un signe ...

cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 27 oct. 2009 à 19:30
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 28 oct. 2009 à 10:05
Bonjour, il y as quelque temps sur Gulli ( je suis jeune ) je regarder un film , j'ai bien essayer de retenir son nom mais au bout de 2 jour je m'en souvener plus ! j'espère que vous m'aiderez a le trouver

Résumé du Film :

Au début le signe était dans le désert a la recherche de son ami ( un homme ) il trouva l'homme mais il était prisonnier par des terroriste , le signe fait tout se qui pouvait pour libérer le pprisonnier . Après avoir libéré l'homme ils rentrèrent au Cirque ( la ou le signe fait de l'acrobatie ) .
Quelque annés plus tard la fille de l'homme ( une scientifique trés jeune ) participe à un concours mais le problème c'est que à la fin du concours elle se fait kidnapée ( elle le s'est pass car l'homme lui a dit :<< tkt , ton père le c'est si tu veut voici sa video >> La vidéo était truquer ...
L'homme fou de rage d'entendre sa va fair Appelle au Signe et va fair renaitre son ancienne équipe pour retrouver sa fille .... Le signe qui est un "Dieux" pour certain chinoi ( la légende de Sangoku / c'est pas dbz tkt ) va être aider par des chinoi vivant dans unee montage .....A la fin le méchant du film ( le kidnapeur ) va dire a la fille : créer moi l'objet que ta créer pour brisser lae béton est n'importe quelle chose ) la fille luii obéi et le met en route ( c'est la le problème ) la machine ne marche pas la fille lui dit : Pour le fair marcher j'ai une solution mais ce n'est pas très scieentifique . L'homme lui dite : Fait tout se que tu veut mais fait la marcher ) la fille lui montre => elle mets son chouchou et elle le met en marche l 'hommme demande a ses emploiyer Tener prené se Chouchoux et faiser un 1000x plus résistant ( un truc dans le genre ) ......
a la fin du film la grosse machine que le mec a créer va fair exploser une montage mais avant le père de la fille va la sauver .

Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la réponse . Merci d'avance !!!

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
27 oct. 2009 à 21:42
pourquoi ne regardes tu pas sur le site de "Gulli" ou dans ton programme télé ?
0
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 18
28 oct. 2009 à 10:05
Ok , mais tu est sur que il y es ?
0