Probleme cartouche epson stylus sx 115

Fermé
h.blain Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 - 26 oct. 2009 à 20:58
 Pahlou - 20 nov. 2015 à 10:57
Bonjour,
slt
je l'ai acheter y a pas longtemps et j'ai voulu enlever la cartouche noir pour en metre un autre
ce que j'ai fait
mais l'ordie dit que la cartouche ne convient pas à l'imprimante!!
alors que je suis sur que c'est la bonne!!!
répondez mon vite car j'en ai un besoin urgent
merciii(d'avance!!!)

7 réponses

Bonjour,

Pour l' imprimante] sx115 et les cartouches noirs t0891 , comment avez vous fait ?

Après trois installations, il me dit que ce n'est pas compatible , c'est une epson.....


merci pour vos aides
13
Bonjour, J'ai le même problème que vous. Après de nombreux essais, beaucoup de difficultés, parfois ça passe. Pourquoi ???? je n'en sais rien ! Ce jour, je veux la changer et de nouveau j'ai le problème "cartouche incompatible ...." Avez-vous eu la réponse à votre problème ?? Si oui, pouvez-vous me la transmettre, ça devient 'rageant" de changer une cartouche sur ce type d'imprimante. D'avance, merci
0
ANNECOLIGNON
24 sept. 2011 à 12:01
c'est nul,j'en suis à vouloir l'anéantir cette machine de malheur et ceux qui l'on conçus.
Faire plus simple, j'aurais aimer.
Je cours, je cours après une cartouche en période de chasse, ce n'est pas sérieux.
Marre.
0
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour faire fonctionner l'imprimante ? Moi je n'arrive pas à la refaire fonctionner en ajoutant une cartouche TO711. La cartouche n'est pas reconnue. Merci d'avance pour votre aide.
0
bonjour je de dit que les cartouches encre regarde dans le bas de ton imprimante il de dit comme faut faire
0
bjr jai le mm probleùme ke le ms donc ke doi ton faire moi jlai tt changer e limprimante ne reconai pa les cartouche ki son de marke epson c pa normale ke doije faire merci de maider je travaille bcp avzc merci de me repondre assez rapidement
4
j'ai le meme probleme
Comment l'as tu resolu
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 00:06
Sont ce des imprimantes récentes ?
Les imprimantes ayant des puces intégrées aux cartouches ne fonctionnent pas avec des cartouches adaptables ,fonctionnent uniquement avec les cartouches constructeur. .
il y a moyen de contourner le problème :
vir ici : http://www.goutte-encre.com/
0
Es tu le vendeur de cette sous marque compatible ?tes cartouches compatibles finissent par être détectées non epson et plus possible d'imprimer. Meilleure solution est de garder les vrais epson vide et les faire remplir .
0
Avez vous utiliser des cartouches remplies non epson après ce problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probleme et ne sai quoi fair
0
Salut à tous

A force de chercher, je suis tombé sur un tchat sur lequel un gars mentionnait ECOJET.
Il s'agit de cartouche dont la puce est auto-initialisante. En clair, elle se remet en ordre quand on la retire de la machine.
Le truc magique c'est que ma SX115 ne voit même plus que c'est du générique, elle l'a considère comme une EPSON d'origine.
Le trusuper magique c'est qu'ils l'ont faite pour qu'on puisse la remplir autant de fois que l'on veut , sans aucun problème et avec l'encre que l'on veut. En clair, elle est transparente pour vérifier le niveau de remplissage (enfin des gens qui réfléchissent et qui comprennent que les clients vont vers ceux qui les comprennent), elle est équipée de petits bouchons faits pour être enlevé et remis, et plus besoin de la réinitialiser.

J'ai prit le risque de commander les 4 cartouches et 4 flacons d'encre .... et je ne le regrette pas ! ....... Bon je l'ai fait il y a 2jours, mais franchement, tout c'est passé idéalement, la SX115 n'a rien vu et je ne vois pas pourquoi des gens capables de penser "durable" de cette façon, chercheraient à faire des couillonnades.

En plus, si vous n'êtes pas à la bourre, ils font des promos régulière (aléatoires) sur leur site.

Y en a marre de se faire voler par les fabricants d'imprimantes et je pense que ces gens vont dans le bon sens ..... avant de refaire des produits conçus pour durer et sans arnaque du type blocage de tete et autre.

www.ecojet-system.eu

Bien à vous

Pierre-Jean
0
slt
après avoir acheté des cartouches pas chère mon imprimante ne fonctionnais pas, j ai acheter des cartouches epson elles ne fonctionnai pas non plus !!! (mon imprimante a faillit passer par le balcon !!! )
pi j ai vue ton poste et commander chez eux (rechargeable + flacon de 100ml de chaque couleur = 70€) , et la nikel, ca marche !!! alors merci a toi,
0
Bonsoir, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour mettre ces fameuses cartouches, car moi je n'y arrive pas.
merci d'avance.
0
Bonjour,
J'ai trouvé une page explicative qui moi m'a aidé. A savoir si ça vous aidera.
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX115/Support?target=article&extn=.html&articleId=3563
-1
j ai réglé ce probleme. voila les demarches.1- ouvrer pour voir la position des cartouches 2- appuier sur stop pour faire déplacer la boite a cartouche 3- continue a appuier jusqu a ou la boite se positionne au meme niveau des couleurs 4- enleve les cartouches et met les nouvelles 5- appuier sur stop 6- attendre moin d1mn et s est parti.
0
Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai commandé des cartouches à ECOJET SYSTEM http://www.ecojet-system.eu/index.cfm et cela n'a pas marché. J'ai demandé un remboursement à la société et j'ai eu le service client, - la patronne en fait - qui après m'avoir copieusement mal parlé... a refusé de me rembourser. Je vais intenter une action, mais dans l'attente, attention à cette entreprise...
0
moi aussi j'ai acheté des cartouches chez ECOJET SYSTEM mais ça ne marche pas elles ne sont pas reconnues par l'imprimante
0
J'en reviens ,c'est nul de nul tu ne fais que de la pub, à epson,le problème ce trouve toujours là, pas besoin de te demander ma rue ou ma route, j'irais je ne sais ou avec toi.
0
Bonjour, voilà moi aussi j ai le meêm problème avec une imprimante de 4 mois, epson stylus sx115, après avoir voulu changer la cartouche encre noire, j ai mis 2 nouvelles la T0711 et la T0891 , même souci ne reconnait pas les cartouches et besoin urgent d imprimer.merci de votre aide.
0