Mon anti vir petes les plombs je sais pu quoi

Résolu/Fermé
engeluss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 3 mai 2005 à 12:29
engeluss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005 - 4 mai 2005 à 12:12
Bonjours a tous et a toutes,

Je suis nouvelles parmis vous, bien qu'en principe je m'etais inscrite depuis novembre, seulement j'ai jamais recu le mails d'activation du compte, et je les recu que hier ...pourquoi j'avoue je ne sais pas.
Ici c'est le netoyage de printemps pour pc et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait !!!

je sais pas comment celà ce fait, mais lorsque je suis rentré hier, j'ai comme d'habitude fait la mise a jours de mon anti virus "anti vir" (il resemble a un parapluie) et jusqu'ici j'ai eu aucun soucis avec.

Mais hier soir après la mise a jours il a pas arreter de me biter pour crier "trojan" dans tel et tel fichier et qu'en j'ai etais dans le fichier pour les suprimer, ben après plein de mes programmes ne fonctionner pu, MSN, reg cleaner, spybot, nero et d'autre..alors j'ai du faire une restauration mais l'ordi panique encore; alors j'ai fait un un dossier ou j'ai mis ces dossier dedans et j'ai fait page ecran pour vous montré..

c'est quoi ces dossier vous connaissez ??? c'est des trojan, ??je dois suprimer ou jsé po ?????jsui perdu :cry:


Ceux là sont dans la corbeille j'attend pour savoir si jpe les virai ou po....
[img]http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050503/94107_TQSWH5JVELBWR82IHO4GMQREEVBZ6W_fichier_trojan_parait_il_H122026_L.jpg[/img]

Qu'en a celà j'ai mi dans un dossier different car hier qu'en je les ai suprimer plein de programe marcher pu aidé moi s'il vous plait....
[img]http://www.aufeminin.com/imworld/album/D20050503/94107_TQSWH5JVELBWR82IHO4GMQREEVBZ6W_suite_dit_trojan_H122141_L.jpg[/img]

2 réponses

J'ai toujours eu Antivir, et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. A mon avis, la seule solution consiste à désinstaller Antivir, à restaurer tout ce que tu peux, en restaurant notamment tout ce que tu avais jeté à la corbeille, et seulement ensuite, à réinstaller Antivir à partir de son site officiel.

Bonne chance!
0
engeluss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
4 mai 2005 à 12:11
Merci Paul pour ta reponse (si je peux me permetre de te tutoyer, j'ai, comme tu me la conseiller desinstaller antivr et l'ai reinstaler ; j'ai egalement poser un pare feu, car depuis ce jours j'ai eu 4750 tentatives de penetration dans mon pc ..etrange qu'en meme..
J'ai aussi fait un scane antivirus en ligne qui lui n'a rien revelé, mais par contre mon antivir oui, j'ai mis les logiciel en question dans la corbeille car si il etais encore dans le pc meme après la reinstallation il me disait tj que ces logiciels etaient des trojan..
là pour le moment j'ai pu trop de soucis..j'ai envie de vidé la corbeille et on vera bien...

A oui, je vais surment metre un message , a moin que je le met ici, concernant incredimail, qui j'utilise pour mes mail, l'ennuiye est que lorsque je recoit un message et qu'il y a un lien, où je peux cliquer, celà ne marche pas, je n'arive pas a cliquer sur le lien et du coup dure de repondre au lien..je sais pas si je suis clair...et sa date de bien longtemps mais avant il allait bien...aurais tu une idée sur la question...ou dois je créer un post pour y repondre??
0
engeluss Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2005
4 mai 2005 à 12:12
Pour repondre au posts, comme j'ai repondu a Paul, auparavant je pesne que le soucis d'antivir va mieux..par contre ces mes mails qui cloche..
0