[MSN] probleme de deconnection msn

Fermé
audrey - 3 mai 2005 à 12:19
 carmen - 20 mai 2005 à 12:22
bonjour, j'ai un soucis avec msn 7, il me deconnect tout les 5minutes, et je ne trouve pas de solution !!
est ce qq'un en a une pour moi?
A voir également:

3 réponses

antycarolos
19 mai 2005 à 23:12
Moi j ai la mm chose si je trouve je te fai signe ++
0
moi aussi j'ai le même problème sur mes 2 ordi car je suis en réseaus domestique . cela dure depuis seulement la fin de semaine passé . j'ai un ordi sur win98( principal) et l'autre sur xp et nous avions msn 7.0 et depuis une semaine nous ouvrons notre cession elle mentionne connecté par contre nous demeurons sur la page de connection( avec les 2 bohommes vert) et lorsque nous faison ctrl alt del ceci mentionne pas de réponse et je suis sur l'ordi depuis ce matin afin de découvrir le trouble?????? peut-être code 19 j'en doute???? au secours
0
antycarolos
20 mai 2005 à 08:30
bah voila, si t a le meme probleme ke moi, moi c est resolu.
J ai effacer 7.0 et dl 6.2, tu configure et quand tu veu ouvrir 1 session 6.2 ca te dit il y a 1 version plus recente de msn, tu l a dl (c'est la 7.0) et puis comme par magie chez moi ca marche nikel mntnt ...
Essaye, pn ne sait jamais.
0
si j'ai bien compris suprime msn7.0 et j'install 6.2 je l'ai fait et j'ai le même problème . par contre je peux quand même aller sur msn avec msn web soit http://webmessenger.msn.com . bye et merci
0