Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Telnet sécurisé Cisco

Treborg, le mardi 3 mai 2005 à 08:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me préciser si le routeur Cisco 1721 héberge nativement la possibilité de faire du Telnet sécurisé (SSH)
Merci d'avance.

1

brupala, le mardi 3 mai 2005 à 15:27:13

Salut,
non je crois pas que ça existe sur les routeurs d'accès, seulement sur les gros switchs de coeur de réseau, et il faut un ios spécifique. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

brupala, le mardi 3 mai 2005 à 15:38:24
Répondre à brupala

3

Treborg, le mercredi 4 mai 2005 à 09:42:38

Bonjour,

Merci de ta réponse, je dois me le faire confirmer mais il me semble que le roteur Cisco 1721 permet de faire du SSH.

CDLT

Répondre à Treborg

4

touareg69, le lundi 30 avril 2007 à 15:31:41

Oui effectivent ce model de routeur permet d'utiliser Telnet

Répondre à touareg69

5

brupala, le mardi 1 mai 2007 à 09:52:35
  • +2

Et ssh avec une version K9 de l'IOS

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Lolo, le jeudi 1 novembre 2007 à 16:09:20

Bonjour,

Oui j'ai fait une formation Cisco CCNA chez EGILIA learning : http://www.egilia-learning.com et on avait plein de routeurs différents dont des 1700, des 2600 et des 3000; ils faisaient tous SSH.

A++

Lolo

Répondre à Lolo
Commande telnet cisco (Résolu) bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le piloter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco
Configuration Routeur CISCO (Résolu) Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par contre il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
Telnet routeur cisco Bonjour, je suis connecté en telnet sur un cisco 857 et je voudrais savoir quelle commande taper pour voir le fichier de configuration du routeur. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8667322-telnet-routeur-cisco
Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
Routeurs Cisco: Paramètres de baseIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17126-routeurs-cisco-parametres-de-base
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Installation de sdm en routeur ciscoj'ai voulu installer SDM (Cisco Router and Security Device Manager) pour configurer des option dans mon routeur mais m'apparait toujours dans l'une des étapes de l'installation: cisco sdm installer is unable to connect to the router: incorrect ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212586-installation-de-sdm-en-routeur-cisco
Switch cisco et sécurité 802.1xVoilà ma situation, pour une maquette sécurité j'ai configuré mon switch 2950 en 802.1x. Pour cela j'ai du mettre les ports en mode access (802.1x n'est pas supporter par trunk et dynamic) et on m'a fais savoir que cela pouvai etre dangereux. Un PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015453-switch-cisco-et-securite-802-1x
Telnet/SSH vers un routeur ciscoBonjour, je suis un stagier en réseau et j'ai comme tache de remplacer l'utiliation du protocole "Telnet" par le protocole "SSH" comme vous le savez, "Telnet" ne permet pas de crypter les données transmises, et je vouderai le remplacer par SSH lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657957-telnet-ssh-vers-un-routeur-cisco
Télécharger Eset Smart SecurityEset Smart Security est un logiciel de protection complet. Il est à la fois un antivirus, un antispyware, un antispam, un pare-feu. Il est aussi capable de filtrer vos e-mails, téléchargements, messageries instantanées, virement bancaires, les achats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security
Télécharger F-Secure Internet SecurityF-Secure Internet Security vous propose un outil de protection complet contre les menaces qui pourraient affecter votre ordinateur qu’il s’agisse de virus, vers, spywares, rootkits ou encore de spams. Via une interface facile à utiliser, ce logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059469-f-secure-internet-security
Télécharger PC Security Test 2008PC Security Test est un logiciel gratuit qui fournit à l'utilisateur des outils, des informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de son PC. Il est sensé contrôler qu'un PC est bien protégé en testant ll'efficacité de ses systèmes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057816-pc-security-test-2008
Un nouveau site pour tout connaître sur la sécurité des compagnies aériennes(Paris - Relaxnews) - L'Observatoire de la Sécurité Aérienne et du Tourisme (Obssat) lance un site Internet à l'attention du grand public pour le renseigner sur la sécurité des compagnies aériennes. Avec ce nouveau site, les voyageurs peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-pour-tout-connaitre-sur-la-securite-des-compagnies-aeriennes-3057520-actualite.php3
Le protocole TelnetIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client... www.commentcamarche.net/contents/internet/telnet.php3
Utilisation de TelnetPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole... www.commentcamarche.net/contents/utile/telnet.php3
Définition des besoins en terme de sécurité informatiquePhase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des... www.commentcamarche.net/contents/secu/securite-besoins.php3