Rechercher : dans
Par :

[Stratégie redirection] Mes documents

Dernière réponse le 2 mai 2005 à 17:11:41 Rom, le 2 mai 2005 à 10:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis en place une stratégie de groupe afin de rediriger le dossier Mes documents de chaque utilisateur et ainsi qu'il soit enregistré sur le seveur. J'ai appliqué la stratégie à tous les utililisateurs. Cependant cette stratégie mache bien pour 90% des cas et le reste des utilisateurs n'arrivent pas à se synchroniser. D'ou peut venir le problème? Côté client? Côté serveur? Merci bcp d'avance.

Configuration: Serveur windows server 2003 avec des postes clients sous windows XP

Meilleures réponses pour « [Stratégie redirection] Mes documents » dans :
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

thibal, le 2 mai 2005 à 17:11:41

Je pencherai plus pour cote client etant donne que ca marche dans la plus part des cas en revenche je n'ai jamais utilise les strategie de groupe...

Répondre à thibal
Collection CommentÇaMarche.net