Problème sur internet explorer

Résolu/Fermé
têtedemule - 1 mai 2005 à 23:51
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 6 mai 2005 à 16:45
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec internet explorer:
les icônes personnalisés du menu favoris ont disparus et je ne peux plus les changer, de plus au démarrage de internet explorer un message d'erreur s'affiche: "terminé mais il y a une erreur sur la page".De plus ce problème ne se pose pas sur les autres sessions de l'ordinateur.Dois je supprimer ma session( je suis "propriétaire")?
Désolé si la question est stupide , je débute.
A voir également:

6 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
2 mai 2005 à 00:46
Salut,

Pour les images de tes jolis favoris ;) c'est normal si tu as supprimer les cookies et les dosier temps ( enfin un des eux...). Pour ton problème avec les erreurs sur la page, il peut s'agir de "script" qui s'execute sur certaines pages, essaye de :
Ouvrir une page Iexplorer>>outil>>opion internet>>secutité>>personalisé le niveau>> et retablir moyen ... cpdt le probleme peut ne pas être à ce niveau....

Mais, est-ce que l'erreur sur la page, s 'établit sur tous les sites .. si Oui c'est qu'il y a un porblème, si Non alors il s'agit juste de quelque site qui execute, au lancement de la page, des "scripts" je pense ....

Bon courage et Bnne chance

Ps: il faut demander, on commence tous un jour ;D
0
têtedemule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
3 mai 2005 à 21:51
Merci d'avoir répondu au message rails92, pour être plus précise, je peux toujours personnaliser les icônes des favoris proprement dis mais pas les icônes des "dossiers" contenant ces favoris, j'en déduis (peut-être à tord) qu'il n'y a pas de liens avec les cookies.??Pour les "erreurs sur la pge" le problème c'est résolu tout seul!
Merci de m'avoir répondu
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
4 mai 2005 à 11:10
Salut,

De rien! :D
Pour la personnalisation des dossiers de tes favoris ... je vois mal le probleme car :
je viens d'y faire un tour sur le dossier .... poste de travail >> disque dur avec windows ( le c: comunement ) >>document and setting >> nom d'utilisateur sur lequel tu es >> et favoris
La tu click droit sur le dossier et normalement tu a un onglet dans le menu qui apaarait avec une personalisation ... il s'agit de la même option pour tous les dossier de ce type donc je ne comprend pas tres bien pourkoi tu ne peux pas agir la dessu!!!

je te souhaite bonne chance!!!!

++
La parole est d'argent, le silence est d'or 
reflechi un instan.. pi t'être que t'as tor :O
0
têtedemule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
4 mai 2005 à 13:51
Oui normalement il n'y arien de plus simple on clique sur personnaliser puis changer d'icône, mais depuis une quinzaine de jours tous mes icones ont disparus , remplacé par l'icone par défaut de dossier et lorsque que je change l'icone aucun changement ne survient!
J'ai essayer en bidouillant dans outils option internet, j'ai coché la case activer meu favoris personnaliser, mais rien ne se passe.
Tant pis ,
merci rails92
0
kaiiosan Messages postés 329 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007 53
4 mai 2005 à 14:06
tu devrais en profiter pour changer de navigateur
laisse tomber IE et passe sur firefox...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
têtedemule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
6 mai 2005 à 00:42
Salut Kaiiosan
J'ai suivi le conseil en téléchargeant firefox mais je ne vois pas ce qu'il a de mieux que IE
0
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
6 mai 2005 à 16:45
Salut

Bah c'est une autre interface
apres c'est quelque petite amilioration par rapport a IE parce que la V6 commence a se faire vieille
0