Problème sur internet explorer

Résolu/Fermé
têtedemule - 1 mai 2005 à 23:51
rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 - 6 mai 2005 à 16:45
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec internet explorer:
les icônes personnalisés du menu favoris ont disparus et je ne peux plus les changer, de plus au démarrage de internet explorer un message d'erreur s'affiche: "terminé mais il y a une erreur sur la page".De plus ce problème ne se pose pas sur les autres sessions de l'ordinateur.Dois je supprimer ma session( je suis "propriétaire")?
Désolé si la question est stupide , je débute.
A voir également:

6 réponses

rails92 Messages postés 279 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007 21
2 mai 2005 à 00:46
Salut,

Pour les images de tes jolis favoris ;) c'est normal si tu as supprimer les cookies et les dosier temps ( enfin un des eux...). Pour ton problème avec les erreurs sur la page, il peut s'agir de "script" qui s'execute sur certaines pages, essaye de :
Ouvrir une page Iexplorer>>outil>>opion internet>>secutité>>personalisé le niveau>> et retablir moyen ... cpdt le probleme peut ne pas être à ce niveau....

Mais, est-ce que l'erreur sur la page, s 'établit sur tous les sites .. si Oui c'est qu'il y a un porblème, si Non alors il s'agit juste de quelque site qui execute, au lancement de la page, des "scripts" je pense ....

Bon courage et Bnne chance

Ps: il faut demander, on commence tous un jour ;D
0
têtedemule Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
3 mai 2005 à 21:51