Rechercher : dans
Par :

Piles rechargeables

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 14:50:41 marie11, le 23 oct 2009 à 12:15:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux utiliser indifferemment des piles rechargeables ou des piles "normales" pour mon appareil photo numérique ?
ce sujet faisant polémique, merci de me donner une réponse rapide !!!
Marie 11

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « piles rechargeables » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...
Pile en assembleur VoirUtilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il...

1

redskins72, le 23 oct 2009 à 12:16:25

Oui des l'instant que tu ne melange pas les rechargeable avec les dite normale ! ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

patrickdu38, le 23 oct 2009 à 12:19:42

Bonjour, pour répondre à ta question, c'est bien simple avec les piles rechargeables, tu pourras les recharger, c'est idiot comme réponse, mais je ne vois que celle ci. Dans ton appareil tu mettre n'importe quoi comme pile, sachant que si tu fais beaucoup de zoom ou si tu t'en sert beaucoup, les piles vont vites s'user.

Un conseil si tu prends des non rechargeables, prend de la marque elles sont fiables
Si tu prends des rechargeable prend aussi de la marque tu pourras les re charger plus longtemps

j'espère t'avoir donné une bonne réponse

Pat

Répondre à patrickdu38

3

sylvain.ph, le 23 oct 2009 à 12:23:35

Bonjour

évidement
par contre pour les piles rechargeables prend les plus puissantes (mah = mili ampère) plus cher certes mais leurs durées d'utilisation sera +ou - la même qu'une pile normal (la pile rechargeable peut se recharger 1000 fois en moyenne) , je n'utilise que ça pour mes radio commande si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu ­a droite de ta première question

Répondre à sylvain.ph

4

savino, le 23 oct 2009 à 14:50:41

Bonjour,
Elle est né où, cette polémique "pile classique mais pas rechargeable"??? Oui, tu peux utiliser les deux... Mais ne pas les mélanger. D'ailleurs, ne peut pas mélanger des piles neuves avec des usées...
Aprés, obligatoirement de la marque => pas sûr. Les piles de marque distributeur sont des piles de marques avec une autre étiquette. Juste, évites les piles "discount" (ceux tout en bas des rayons) car celle-là sont vraiment pourris. Les piles lithium sont le top du top au niveau de l'autonomie mais également au niveau du prix, presque le prix de piles rechargeable.
Pour les piles rechargeable, comme dit plus haut, toujours les plus puissantes, mais également les chargeurs lents (genre ceux qui recharge en 8heures ou plus) sont à priviliéger. Tu aura plus d'autonomie par la suite.

Répondre à savino
Collection CommentÇaMarche.net