Nokia E71 3g SFR probleme firefox

Fermé
linuslake - 20 oct. 2009 à 12:35
 Carina Salsera - 30 nov. 2009 à 18:50
Bonjour,

J'ai reussi a connecter mon pc au 3G SFR en utilisant le logiciel pcsuite, mon portable nokia E71 et l'assistant de connection, mais j'ai un petit probleme, mon AVG qui n'est pas configure arrive a s'updater sans probleme, mais quand j'ouvre firefox pour affiche une page, il la trouve, et me met que le chargement est termine, mais la page reste blanche, rien ne s'affiche, qqun aurait-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

Salut
Bon déja le mieux serais que tu installe l'application JoikuSpot dans ton E71
"application permettant d'utiliser ton mobile comme modem, et de là, relié a ton pc en mode wifi"
ceci t'éviteras pc suite et compagnie..
- allumé pc (évidement) et wifi du pc
- allumé E71 (évidement) et ouvrir JoikuSpot, qui te demanderas alors...
"partager connections blah blah..." , valide
- de là, le E71 se connecte au web, juste connecté, pas de page web ou autre apparente.
- ensuite avec le pc fais une nouvelle recherche de réseaux sans fil dispo
- ton E71 seras dans la liste des réseaux dispo, valide celui ci
- ensuite... bonne navigation et télécharge pas trop...

Firefox :
Onglet Outils / Options / Onglet Avancé / Onglet réseau / Connexion Paramètres / valide Connection...
directe a internet , puis Ok et Ok encore.

salut
0
Bonjour,

Je viens d'installer JoikuSpot surm mon E71.
Quand je l'ance le programme j'ai le message suivant : "Redémarre pour terminer l'installation".
Je l'ai fait plusieurs fois mais toujours le même message. Une idée ?
0
J'ai mis à jour le firmware du téléphone. Ca fonctionne mieux maintenant.

Il faut que je tente de me connecter maintenant.
0
Carina Salsera
30 nov. 2009 à 18:50
Bonsoir,

Pourrais-tu me dire comment tu as fait pour te connecter car j'ai également un Nokia E71 et même avec l'installation de PC suite ca ne marche pas alors qu'un ami avec un autre nokia a pu se connecter de suite donc je dois avoir oublié d'effectuer une manipulation sur mon tél, si tu peux me dire ce que tu as configurer sur ton nokia ce serait gentil
Merci par avance
Carina
PQ : tu peux me répondre par mail... merci
0