Ma conection inthernet ne marche plus...

Fermé
a9xx - 19 oct. 2009 à 12:55
 a9xx - 19 oct. 2009 à 13:55
Bonjour, ma conection internet ne marche plus (elle fonctionnait trés bien hier) je n'ai rien changé depui hier donc c'est pas de la faute de quelque chose qui aurait changé a part que j'ai joué a un jeu en ligne (wow) mais d'habitude ça bug pas. j'ai un ordi avec une livebox qui marche en conection direct (livebox branché directement sur l'ordi) et mon autre ordi est conecté par une prise relié a mon ordi (je suis pas trés claire mais je m'y conait pas trop en ordinateur et internet donc c'est pour ça que je n'utilise pas forcémant les termes exacte) . j'ai essayait de debranché ma prise internet et de la rebranché mais ça ne marche pas. j'ai aussi essayait de faire un diagnostique résaux mais mon ordinateur est en danois (bon je passe les detailles mais j'ai pu avoir cet ordi en danois même si je ne compren pas le danois donc je n'ai pas pu le lire(le diagnostique résaux)) donc je vous demande de me dire ssi vous pouvait m'aider svp.
merci d'avance.

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
19 oct. 2009 à 13:03
Bonjour ta carte reseaux est encore bonne ,moi aussi samedi plus de net ma carte m'avait laché je l'ai changé et c'est bon maintenant

Maurice
0
je ne sait pas comment on verifi la carte... sinon ça m'a fait le même probléme lundi dernier. (j'ai pas pu essayais dans la journé) mais en rentran le soir ça marchait pas j'ai debranché ma prise ect... ça a rien fait j'ai étein mon ordi puis plus tard dans la soirée comme par magie j'ai essayais et ça a marché donc je pense que ma carte est bonne: j'ai acheté la prise ethernet avant les grandes vacanses donc elle est recente si c'est ça don tu me parler.

et merci bcp d'avoir repondu aussi vite.
0