rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Missing operating system

veroveronique, le vendredi 29 avril 2005 à 10:58:30
Bonjour,

Je viens de changer de disque dur et j'ai voulu lancer le CD de restauration. Windows millenium a commencé à faire la partition du disque puis s'est arrêté en indiquant missing operating system? Que se passe t-il?
disque dur Maxtor 80go 7200 8mo mémoire, carte asus P4.
merci de votre réponse
Répondre à veroveronique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
veroveronique, le vendredi 29 avril 2005 à 13:09:07
problème règlé
Répondre à veroveronique

2

ghost, le vendredi 29 avril 2005 à 13:10:12
Vous n'avez pas une version de Windows ME achetée et donc ne convient pas a une nouvelle installation
Ghost
Répondre à ghost

3

kro695, le mercredi 27 février 2008 à 14:34:06
moi j'ai u un virus mon ordi s'est ettein car g supprimé et formaté un peu tt lol
un msg apparait mtn : NTLDR manque, appuyer sur CTR ALT SUPPR pour redémarrer
ensuite jai bidouillé ds le bios et ca a marqué : missing operating systeme...
je n'ai po de solution a mon pb, jai essayé ac un cd dinstallation de window xp ca march po nn plu, les touch R et F10 ne font rien :s g po de solution :s
Répondre à kro695
Missing operating system (Résolu)Bonjour, voilà j'ai changé le disque dur de mon ancien pc portable toshiba 1410 S203 et lors de l'installation j'ai reçu un message me disant "missing opérating system" j'ai constaté que j'avais perdu mes cd de restauration et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7131721-missing-operating-system
Missing operating system (Résolu)Bonjour à tous! J'ai actuellement sur mon pc quand je le met en route un écran noir avec "missing operating system". J'ai perdu le cd d'installation fournit lors de l'achat de mon pc pendant mon déménagement. Un ami me propose son... www.commentcamarche.net/forum/affich-5433964-missing-operating-system
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516964-operating-system-not-found
Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installé un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
Le serveur RPC n'est pas disponibleSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4318-le-serveur-rpc-n-est-pas-disponible
VAIO VGN-C2Z - operating system not found (Résolu)Bonjour, Depuis hier j'ai un sérieux problème avec mon VAIO VGN-C2Z. Quand je l'allume, il y a des lignes rouges verticales qui apparaissent et quelques secondes après un message "operating system not found" s'affiche. Je ne pense pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616815-vaio-vgn-c2z-operating-system-not-found
Operating System not found (Résolu)Bonjour, Un pc m'a été amené c'est un Compaq presario 700 sous XP et lorsque je l'allume le message suivant apparait : ''operating system not found''. Je suis allé dans le bios et je n'ai rien concernant un disk... www.commentcamarche.net/forum/affich-1089426-operating-system-not-found
Operating system not found (Résolu)bonjours je posséde un portable qui tourne sous xp, mon probleme j'étais sous xp et tout d'un coup il s'est arreter et quand je voulais rédemarer il me dit comme message d'erreur operating system not found j'ai essaie plusieur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516889-operating-system-not-found
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Télécharger OnyX“OnyX est un utilitaire multi-fonctions (maintenance, optimisation et personnalisation). OnyX permet d'exécuter les principales opérations de maintenance du système, de configurer certains paramètres cachés du Finder, du Dock, de Safari, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055107-onyx
Philips SPC610NC Webcam USBSPC 610 610 NC 610NC 610NC ,USB, 30 fps,Compatibilité:Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP,Couleur:24 Bit,Divers:Operating System: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows ME, Microsoft Windows 2000,... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc610nc-webcam-usb-551250-fiche-technique
Changer d'opérateur mobile devient plus facile dès lundi(Paris - Relaxnews) - A partir de lundi, changer d'opérateur mobile devient beaucoup plus simple pour les abonnés. Grâce au lancement du nouveau système de portabilité des numéros, les consommateurs pourront basculer chez un autre opérateur plus... www.commentcamarche.net/actualites/changer-d-operateur-mobile-devient-plus-facile-des-lundi-3004055-actualite.php3
Métiers de l'informatique - Ingénieur système Un ingénieur système (parfois appelé responsable système) a pour mission la fiabilisation et l'évolution des installations matérielles et logicielles de l'entreprise. En relation avec les équipes d'exploitation, l'ingénieur système doit veiller à... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/ingenieur-systeme.php3
MERISE- Modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de façon schématique l'activité d'un système... www.commentcamarche.net/merise/mct.php3
Toutes les réponses pour « missing operating system »