Faire un bébé sur sims 3

Fermé
lucesnet - 17 oct. 2009 à 18:22
 ali - 19 nov. 2022 à 20:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire un bébé sur sims 3 parceque moi jai fait huit fois crac-crac pendant une journée mes elle est jamais enceinte depius longtemp jatent mes rien ne se passe meme jai refait une fois crac-crac mes rein ne se passe aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

Clémence150
2 nov. 2010 à 12:14
Il faut que que tu clique sur faire crac crac mais sur essayé de faire un bébé ! Si sa ne s'affiche pas c'est que t'est deux sims ne sont pas encore asser proche pour sa ;)
12
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 273
17 oct. 2009 à 19:15
bonsoir,

il faut que tu la connaisse vraiment bien !

ensuite rien ne sert de faire crac crac l'option bébé arrivera en dessous de faire cracrac

bonne journée
4
salut, pour faire un bebe, il faut que tu invite la fille ou le mec chez toi, qu'il te trouve romantique, ensuite il y a des reponse dans etres romantique, tu descend les choix et il y a essayer de faire un bebe juste en dessous de faire crac crac ^^ voila.
4
comment ta fait pour faire crac crac sur sims 3 ds
2

sur ds cela n'est pas possible..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clémencé :D
25 nov. 2010 à 17:33
Si t'est sur Pc c'est simple faut pas cliquer sur faire crac-crac mais essailer de faire un Bébé et si a la fin ta une petite musique c'est qu'elle est enceinte et elle vomit aussi ;)
1
je sait pas comment on fait un bébé dans les sims 3 en ds merci
0
Sur ds je ne c'est pas mais sur ordi ce n'est pas faire crac-crac mais essayer d'avoir un bébé et là elle tombe enceinte normalement!
0
Dans les sims 3 PC, je ne trouve pas l'interaction essayer de faire un bébé pourtant il n'y a pas le maximum de sims dans mon foyer ?
0
Je peux faire Crac-Crac, mais impossible de trouver " essayer de faire un bébé " ? Aidez moi s'il vous plait !
0
tes sur une ds ou pa ?
0
comment en fait crac crac sur ds avec les sims 3 et ta question faut que tu fasse beaucoup de fois crac crac et comment en le fait crac crac
0
sur 3ds tu met se détendre puis se câliner et ensuite normalement crac-crac sa viens sinon embrasser ou batifoler et après sa sinon crac-crac ses impossible
1
comment en fait crac cracsur les sims 3
0
car il faut aller a l'opital
0