Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger Vuze 4.2.0.8. français

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:23:45 [picnic=83], le 16 oct 2009 à 09:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir Vuze 4.2.0.8 pour Windows XP en français, bien que j'en fasse le téléchargement, je m'arrête à l'acceptation, puisque tout est en anglais, mais est-ce que après l'utilisation est en Français?
Merci de votre aide, bonne journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment télécharger Vuze 4.2.0.8. français » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger Vuze VoirVuze est un logiciel de P2P conçu pour le protocole Bittorrent. Cette nouvelle version de Vuze nous offre une nouvelle interface beaucoup plus pratique et des nouvelles fonctionnalités. Il intègre un gestionnaire de téléchargement de fichiers au...

1

The-Script, le 16 oct 2009 à 09:54:16

Salut,

regarde sur le lien suivant, lors de l'installation tu devrai pouvoir choisir ta langue.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11926-azureus-vuze.ht­ml

bonne installation :-)

Répondre à The-Script

3

[picnic=83], le 18 nov 2009 à 16:23:45

Re-salut,
j'avais téléchargé le 4.2.0.8., mais une fenêtre en anglais s'est imposée, donc j'ai désinstallé, et voilà, je voudrai recommencer.
à +

Répondre à [picnic=83]

2

[picnic=83], le 18 nov 2009 à 16:16:24

Salut,
Merci, désolée, j'avais laissé tomber.
Je reprends le cours et ton lien me conduit sur Azerus 4.3.0.0, je regarde les critiques du 4.2.0.8. qui ne sont pas réjouissantes, que penses-tu de celui-là? je suis retraitée novice et seule à bord.
Merci de m'aider, cordialement, à +

Répondre à [picnic=83]
Collection CommentÇaMarche.net