Recherche
Posez votre question Signaler

Supression du compte ameli

josette - Dernière réponse le 17 oct. 2012 à 23:06
Bonjour, j'avais demandé à ouvrir un compte ameli par mail. On m' a adressé un code provisoire. j'ai réussi à créer mon compte. Mais ensuite lorsque j'ai voulu aller sur ce compte. impossible de mettre le code qu'on m'avait donné. En effet un code sous forme d'astérix se met à la place avant même que j'y mette le mien. Bien sur on m'a dit que le code etait erroné. J'ai recommencé deux autre fois et le compte a été vérouillé. On m'a renvoyé un nouveau code et rebelotte. Un autre code se met à ma place avant que j'y mette le mien. Au secours aidez moi je devient folle. Je veux maintenant supprimer ce compte améli qui ne sert à rien mais impossible de trouver le moyen de le supprimer.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
je voudrai desactiver emili quar se nai pas moi qui la activer mes mon petit fils comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois qu'il y a beaucoup de problémes ; moi aussi ;je veux le supprimer Merci
couz- 24 mars 2011 à 20:43
vous alleez à la securite sociale c'est sera fait sur le champ
Répondre
kiki- 17 mai 2011 à 21:56
Bonsoir,mon compte est bloqué,je suis allée à la sécurité sociale,ils m'ont dit"il faut le désactiver pour pouvoir rentrer un nouveau code lorsque votre compte est vérrouillé".Mais lorsque je leur ai demandé comment on faisait,on m'a répondu"c sur la page d'accueil,et vous avez l'option"désactiver votre compte".J'y suis depuis bientot une heure et ...RIEN!!pas d'option!c vraiment la M...!bon courage à ceux qui sont dans mon cas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
15/12/2011 14h15

Pour fermer un compte Ameli : vous allez sur votre compte comme si vous vouliez vous connecter,mais ne validez pas, vous cliquez sur la souris côté droit, une petite feuille apparaît, vous cliquez côté gauche de la souris sur supprimer,il peut apparaître une feuille vous demandant si vous voulez supprimer vous cliquez côté gauche de la souris sur oui et normalement cela devrait fontionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La solution officielle est en bas de cette page:

https://assure.ameli.fr/PortailAS/portlets/popup/ConditionsUtilisation.jsp

Ca dit:

5. Résiliation   

L'utilisateur du compte sur ameli.fr peut, à tout moment, demander la résiliation de son compte auprès de sa CPAM par email. Dans ce cas, la résiliation du compte génère automatiquement le rétablissement des envois postaux à l'assuré, suivant la périodicité en vigueur.   

Pour les assurés et ayants droits autonomes des régimes suivants : CAMIEG, ENIM, CNMSS, CRPCEN, CAVIMAC, MNH et MGP, il convient de se reporter aux conditions d'utilisation spécifiques au régime affichées lors de la création du compte.   

Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supression du compte ameli  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.