Question sur Logitech Z5500

angelus842 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 09:55
Salut

Alors voila, j'ai une petite question qui va peut etre vous paraitre ridicule mais je me lance tous juste la dedans c'est pour sa que je viens chercher de l'aide ici, alors voila en faites j'ai un Pc portable (voir description plus bas) une Tv (voir description plus bas) et je voudrai acheter un logitech Z5500 mais à une condition si et seulement si je peux lire mes mkv depuis mon PC MAIS (et le probleme est la) avoir la video sur ma TV et le son depuis le logitech Z5500?

Je sais pas si je me fais bien comprendre (ou si je passe pour un crétin) mais en gros je voudrais avoir la video sur ma tv, le son sur le logitech et que mon pc serve en faites de simple lecteur mkv.

Alors est ce possible ? ou pas ? si oui comment raccorder les appareil les uns aux autres ?
Sachant que pour le PC et la TV je passe par un cable HDMI mais celui-ci enverra aussi bien la video et le son a ma tv (si je me trompe pas ?)et en revanche comment raccorde t on le logitech au pc ?

Voici la description de mon PC :

Fabricant: MSI
Site du fabricantDrivers/Pilotes MSI

Nom MSI GX720-011 Intel Core 2 Duo P7350
Description Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces
Lecteur de cartes mémoire 4-in-1
Nombre de ports USB 3
Bluetooth Oui
Firewire Oui
Connecteur VGA (D-sub) 1
Modem Oui
Carte réseau Oui
Standard réseau sans-fil 802.11g/b
Réseau sans fil Oui
Slot PC Card Oui
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT
Nombre de sorties HDMI 1
Mémoire vidéo dédiée 512MB
Carte son Integrated HD Audio
Multiple GPU No
Connectique audio Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro
Lecteur optique BD / DVD-RW / CD-RW
Résolution de l'écran 1440x900
Double Couche Oui
Type d'écran TFT
Taille de l'écran 17 pouces
Disque dur 250 Go
Mémoire interne (RAM) 4096 Mo
Vitesse du processeur 2 GHz
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Type de disque dur HDD
Platform Technology Intel Centrino 2 Processor Technology


Et j'ai une TV samsmung (mais sa c'est pas le plus important je pense)

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 09:55
bonjour,

tu devrais raccorder le Z55OO a a ta tv
0