Posez votre question Signaler

Declaration de casse de mon telephone

marie_1306 - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 10:47
Bonjour,
Aujourd'hui mon téléphone est tomber par terre
et il me faudrait le numéro de série , il se trouve derriere ma batterie sauf que l'ont a dut mal a distinguer certains chiffres ...
J'ai entendu qu'on pouvait regarder le numéro IMEI quand on tapait *#06# mais le code a 17 chiffres, alors que sur le site de déclaration de casse on indique que le numéro de série(derriere la batterie) à 15 chiffres... alors puis-je utiliser mon numéro IMEI a 17 chiffres pçour remplir la déclaration ?
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
As tu garder la boite de ton tél?. Ta facture d'achat de ton tél, ton contrat, ce sont autant de chose à garder certe mais qui va t'indiquer probablement ton numéro IMEI.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour! je penses que c'est mieux de ne pas etre assuré , je suis dans le meme cas que vous quand j'appelle au 0892 56 29 42 pour 0,34€ TTC/ la min , j'ai tjrs droit à la voix d'une hotesse infatigable accompagnée d'une musique j'ai ecouté ca pandant 15 min je trouve que c'est abusé + la cotisation mensuelle de 6€ j'ai fini par emprunter un portable..;
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Declaration de casse de mon telephone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.