Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

KERNELL32.dll ; winsock.dll ; wsock32.dll

remo, le mardi 26 avril 2005 à 15:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
avast me trouve ces 3 trucs, c'est mechant ? je dois les supprimer ? les laisser tranquilles ?
je n'ai pas remarque de problemes particuliers sur ma machine
que faire ? aidez moi avant que mon incompetence me cree des problemes !
amicalement

1

M.Lavaux, le mardi 26 avril 2005 à 16:51:24

"Me trouve" ?
Qu'entendez-vous pas là ?
Quel est exactement le message de avast! ?

Répondre à M.Lavaux

2

remo, le mardi 26 avril 2005 à 17:17:40

Dans la liste des objets mis en quarantaine, dans la rubrique "tous les fichiers de la zone de quarantaine" j'ai ces 3 trucs
je ne sais pas quoi en faire
merci de m'aider

Répondre à remo

3

M.lavaux, le mardi 26 avril 2005 à 17:20:55

Dans ce cas, ce n'est pas grâve du tout.
Ces fichiers ont été écartés par avast!.
Ils sont désormais inofensifs là où ils se trouvent et vous pouvez simplement supprimer cette archive de la zone de quarantaine.

Répondre à M.lavaux

4

remo, le mardi 26 avril 2005 à 18:29:51

Merci à vous !

Répondre à remo

5

René, le lundi 16 octobre 2006 à 14:52:21

Je sais que tout ce qui est en quarantaine dans les dossiers anti-virus peut être supprimé, ce que j'ai fait mais ils réapparaissent aussi vite.
Que faire si en plus ils portent le même nom que des .dll utiles

Répondre à René

6

Clovila, le lundi 13 novembre 2006 à 16:11:30

Il m'arrive exactement la même chose - je continue à glâner des infos...

Répondre à Clovila
Kernell 32 DLL salut en fait j'avais un probleme avec bxxs5, j'ai passé ad-aware et maintenant lorsque j'allume mon ordi il me dit due ebrr provoque une erreur dans kernell 32 DLL merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1197261-kernell-32-dll
Virus?kernel32.dll - winsock.dll - wsock32.dl (Résolu) kernel32.dll - winsock.dll - wsock32.dll finalement ce sont des virus ou pas ?????? car moi aussi ils s'affichent dans AVAST anti-virus dossier système merci de répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2141986-virus-kernel32-dll-winsock-dll-wsock32-dl
Kernell32.dll Voila de temps en temps lorsque j'ouvre nimportequelle application, mon ordinateur me dit ...(nom du logiciel)a provoqué une erreur dans le module kernel 32.dll etc... Auriez-vous une idée du problème? A++ www.commentcamarche.net/forum/affich-11076-kernell32-dll
Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu)bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
Manque ws2-32.dllBonjour, lorsque j'ai installé un logiciel et lors de son lancement le message suivant apparait: le point d'entrée de procédure FreeAddrInfoW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2-32.dll si quelqu'un si connait merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719930-manque-ws2-32-dll
Dll system user 32 et shell 32bonjour à tous, j'ai installé crystal xp 3.0 il y a pas longtemps et la j'ai voulu graver un cd avec nero start smart et voila le message que j'ai eu "la dll system user 32 dll a été repositionné en mémoire, l'application ne s'exécutera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100752-dll-system-user-32-et-shell-32
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3