Nprotect gameguard sur archlord webzen

Fermé
samuel - 12 oct. 2009 à 15:06
 samuel - 1 févr. 2010 à 23:18
Bonjour,depuis un moment j'essais de jouer a archlord webzen mais il a un probleme , je lance le jeux, je fait start et la le nProtect GameGuard ,ca dit quil a un error report sur nprotect et je ne suis pas capable de jouer et j'ai rééseiller plusieur fois c'est toujours la meme chose.

tka merci davance

8 réponses

jettabigturbo
12 oct. 2009 à 16:11
salut mec, ta juste a désactiver ton anti-virus lorsque tu joue..... tu désactive l'anti-virus et tu redémarre,tu pourras jouer librement !! tu réactive lorsque tu arret de jouer. j'avais le meme problème avec CROSSFIRE... a+
2
Allo a tous , j avais le meme problemme ( nProtect GameGuard ),, sa disais error report ou n/p.
Allors j ai re installer Vista sur mon pc .... et sa a marcher,, je pense que sais acose des virus cacher sur mon pc que sa ne marcher pas ,, pas besoins de desactiver anti-virus ,, j ai ESET Smart Security et sa marche tres bien avec Archlord webzen ... pis aussi ne pas mettre Archlord sur mode Compatibilité ... Lorseque je le met le message revien (error report ou n/p ). ------------- j espère que sa vous aideras----------------------
2
ca toujours pas fonctionner
1
allo ...... moi ausii j ai le meme problemme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai désactiver mon anti vérus mais ca marche pas quand mm j comprend pas
bocoup besouen daide svp
1
moi aussi sa me le fait je c pu koi faire g tout efacer et je reinslt mais je peu po le dl !!! ke faire
0
ben j'ai tout suprimer sur mon ordi ce qui es archlord je vais tout redfaire a 0 on va voir se que ca va donner :(
1
oki je vais l'esseyer tout de suite mais avant faut que je réinstalle archlord
merci bien j'esspaire que ca va marcher ^^
1
ca marche pas toujours il y aurais tu un moyen pour le désactiver ou quelque chose du genre la ? merci davance
1