Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

DVI ou VGA quelle difference ? [Résolu]

issoufi143 125Messages postés 2 avril 2009Date d'inscription 9 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2009 à 11:17
Bonjour,
j ais un cran LCD est une carte graphique qui on tou les deux deux sorti vga et dvi et je ne voi pas tros la différence entre les deux. avant j avai un un pc portable est je n est jamais eu se genre de pb...
bref ma question est quel différence y a t il entre les deux et la quelle me conseillez vous ?
Lire la suite 

DVI ou VGA quelle difference »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le DVI est "meilleur" en tout cas sur le papier, en réalité on ne voit pratiquement pas de différence, Le DVI est a privilégier, le DVI peut aller plus haut en résolution, mais le VGA a déjà une résolution max de 2500 * 1500 valeur arrondie,

Bref si vous avez le choix opter pour le DVI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la différence est simple, le VGA est en analogique, le DVI en numérique,

Logiquement le DVI a une meilleur qualité, en réalité il n'y a que très peu de différence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc c le DVi que je doi prandre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez me donner un peu plus d explication stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ais encore une petite question
est il possible d utiliser mon ecran d ordinateur portable comme deuxième écran ?
si oui comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non impossible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVI ou VGA quelle difference ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?