Accesoires de figurines de catch

R_M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 16:34
 619 - 18 janv. 2014 à 15:02
Bonjour,
Je fait la collection des figurines de catch et j'aimerai créer des accesoires pour elles.
J'aimerai surtout faire un ring grandeur : Figurine de catch.
Pouvez vous m'expliquez comment faire ?
Répondez moi même si vous ne savez faire autre choses que des rings.

Je vous remercies.

17 réponses

Pour faire des tables de commentateure je vous propose de prendre une boite asser grandres pour les figurines ensuite l'enrouller dans du papier alluminium puis ensuite creer les petit ordinateure avec un bou de carton plier en deux est dessiner dessus pour faire les touche et l'ecran ensuite soit tu les fixe a la boite ou soit tu les pose pour que ta figurine puis les enlever comme dans le vrais catch.


j'espere que sa vous aide aurevoir.
23
jai acheter mon ring a 19 euro en maguinsin jai fais une table de commentateurs ki se casse
0
c trops facile a faire
0
pouvez vous me dire comment on
fait une table de comentateur
0
rey rey > nico
27 janv. 2012 à 17:11
comment tu fait
0
,j²rgfhfghqvf cdyukshcgchdfgbfdruoehygbhdhuk
ji arive pas
0
Pendant un moment j'ai hésité a faire une entrée. J'avai fait le brouillon avec des mesures et tout...Mais après avoir fait sa je ne l'ai pas fait...
Pour le faire, tu peut essayé déjà de déssiner ton entrée sur une feuille de Brouillon et ensuite prendre du carton et découper selon se que tu veut. Tu met des Images ou d'autres choses pour la Décorer...Ensuite....tu Invente :)

Merci De M'Avoiiir Répondu !
10
pour faire un sledghamer tu prend un curdent une gomme et tu coupe un pti carré dla bonne taille tu la met sur ton curfden et vouala
0
MDRAnthony619
14 févr. 2011 à 11:18
C TROP PTIT POUR LES FIGURINE LE CURDENT
0
ta reison
0
nicolas du 28
16 oct. 2011 à 11:03
pourquoi tu la pas faite
0
En ce qui concerne les accessoires nombreux sont ceux fournis avec les figurines des séries Deluxe Aggression.
On peut ainsi avoir :
Une table qui se casse en deux avec Batista
Une chaise déformable avec CM Punk et Cena
Un ordi portable avec Swagger
Une planche qui se casse avec Orton et Edge
Un attaché case et un contrat avec Steve Austin
une ceinture avec Rey Mysterio et Triple H
une echelle avec Chris Jericho
etc...
il y a des photos des figurines avec leurs accessoires sur le blog : figurine catch
Pour le reste entrée de la scène, ring, poubelle, etc... le talent de chacun et les idées de bricolage sont mis à contribution. Certains vont essayer de prendre des images et les imprimer et les coller simplement sur des cartons pour arriver à un résultat honnête.
J'ai vu aussi des gamins jouer avec des accessoires issus de playmobil (je crois) avec des figurines... bon les proportions étaient ridicules mais bon....
8
c bien
0
valentincenafan
30 mai 2010 à 19:52
si tu veux faire une poubelle et bien voila:tu prend un rouleau de papier toilette ou de sopalin a toi de voire tu coupe un peux le haut car c'est trop grand tu l'entoures d'alluminium , tu fais aussi un couvercle en carton (un peu plus grand que la largeur de ta poubelle) tu en mets aussi sur le couvercle (de l'alluminium) puis tu l'as décore. j'espère t'avoir aidé!!!
0
jeff hardy le meilleur
3 avril 2010 à 11:10
moi j ai fait une poubelle avec du papier toilette et tu mes un bout de carton au bout puis tu mais de l' aluminium et voila et pour faire une table si vous avez des imagix bas vou les mettez ensemble puis vous mettez une planche de carton
dessus
8
moi aussi
0
THE best in the wold BEBE
29 déc. 2011 à 19:57
moi aussi les mec
0
rey rey > THE best in the wold BEBE
10 août 2012 à 14:56
t toi
0
c'est koi des "imagix"?
0
javou ses koi des imagix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as des lègos (lego cyti) tu prends 4 blocs tu les empile et tu prends deux plaques de la mème longeur pour faire la table . Si tu veut faire une échelle tu prends une petite plaque d'environ 32 stutes tu prends deux carrés plat deux barre de deux rangée avec six stuts et après c'est fini répondez moi le plus vite possible
6
batista the best
4 mars 2010 à 19:43
c koi d stuts merci de me repondre et alé BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Non batista est une véritable ordure, allé Jeff Hardy et Kofi Kingston !!!
0
tu peu aussi prendr du carton de 20 cm de longer et7cm de largeur o milieu tu decoup comme si ct kc desou tu colle des lego pour y emboiter et pour les pier des crayon noir
0
THE best in the wold BEBE
29 déc. 2011 à 19:57
allez jeff cena oeton est hHh
0
tu prend ou boite de raisin du coupe de triangle dans du carton et un bout pour recouver et apres mais tu papier d allu autoir et sa de fait une table des commentateur
3
baptistevignault
19 févr. 2010 à 14:53
ce n'est pas très clair !!!!!!!!! mon adresse msn c titou-du-17@hotmail.fr
0
bonjour,sa fait un moment
0
THE best in the wold BEBE
29 déc. 2011 à 19:55
bonjour si vous vou les coment faire des objet taper sur la barre msn mon adresse est relhlafi@hotmail .fr
0
john morrison fan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 2
14 févr. 2010 à 19:24
ben moi jes pris une boite a chaussure faut mettre des baton ou des roulaut de papier toileettte metttre ede la ficelle est voilaa
2
john morrison
18 déc. 2011 à 16:55
ta pris mon pseudo petit con
0
xd
0
the poeple champion
2 mai 2011 à 19:29
non tu prend du carton et tu dessine la forme qu'il y a a sur les photo de chaise de si tu n'est pas bête
2
pour faire une table prend 4 vis puis une planche en bois et tu mais les vis sur le bout de bois
2
tu veux un gran ou 1ptit
1
jeff hardy71
8 nov. 2009 à 17:11
slt moi je sais faire les poubelles alors y fo prandre le carton rond de l'esui tou tu colle du carton sous une des fasse et tu la pein comme tu veu c tou simple moi je voidrait savoir comment faire pour faire la seine d'entree pour les catcheur





reponder vite
0
torps fasil il faut une boite a chaussaure prend un couteau mais fais sa avec un adlute alors prend une plaque fine tres fine mais pas trops ok puis tu prend une de tes plus grands figurine de catch et tu fais 1 cm de plus de la figurine un paque de muchoire
0
Moi je sais faire une cage
0
comment tu fait
0
ses bon je sais comment on fait
0
slt tu veux quoi comme accessoire ?
pour un ring tu as a plein de manier mais si tu tape comment faire un ring tu trouveras
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
10 oct. 2009 à 17:09
Au début des années 90, il y avait les superstars du catch en figurines articulées et je me rappel que des rings étaient en vente également dont certains avec cage !!!
-2
salut pour le ring tu prend une planche de bois carré (de la taille que tu veut )et une tige de bois ronde (dsl je sais pas trop comment sa sapelle mais tu en trouve dans des magazin de bricolage)assez longue que tu coupe en huit ensuite tu en fixe quatre dans les coins de ta planche(elles doivent etre debout) de facon a sur élever ta planche puis tu place une toile (tissu par exemple...)de la bonne longueur sur la planche de facon a ce que sa tombe sur les cotés une fois sa de fais tu prend les quatres autre tige de bois pour les fixer aussi dans les quatres coins mais de l'autre coté de la planche (pour les poteaux)et tu prend trois ficelles élastiques(assez longues)pour les mettre, faut faire un tours autour d'un poteaux et aller avec l'elastiques vers un autre poteaux et ainsi de suites ......ET VOILA SI TA TOUT COMPRIS TANT MIEUX MAIS SI TA PAS COMPRIS DSL SI JE ME SUIS MAL EXPLIQUER ALLER SALUT!
-2
Ba aussinon tu a carefour ou joueclub ou grande recrer bref et te chete 1 moi jen ai 3 ar in c bn c pa cher
-3
R_M Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
10 oct. 2009 à 17:11
Oui.
Mais j'aimerai m'en créer un moi-même.
Merci quand même de ta réponse
-5
john
comment fait tu une chaise en carton !
repond moi stp











merci
0
pour faire un ring de catch de prend du bois tu le coup en35cm de tout les cote
tu prend des vis
0
robin 619 > john cena
22 mars 2010 à 21:09
il te faut de la colle fort cisseaux crayon et latte et reffechi stp non mais
0
maxoujeffhardy38 > john cena
26 sept. 2010 à 18:49
sa va etr dur une chaise en caton desolé mé ge c pa commen fer
0
commen crée une chaise de catche svp
0
prend 4 baton une plaque
colle les
-8
comment faire un chapeau DX pour swan michaels svp
0
tu fais avec du carton
0
moi je sais fair un cerceille du prent du carton est tu mes la mesure que tu veux de préférense ton plus grand catcheur pour les mesure
0
john morrison
18 déc. 2011 à 15:53
pour avoir une chaise tu va tans acheter sur le site shoping . com est vous marque figurine de catch est il y a matt hardi cm punc et rick flaire qui on une chaise jesper que se memo vous edera
0
moi jai de great khali
0