Poste de Travail : Démarrage de Windows

Fermé
AlcO-Liiz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 10 oct. 2009 à 13:24
 ouiii - 7 mai 2014 à 02:42
Bonjour,


Alors voilà, au démarrage de windows (XP), la fenêtre "Microsoft" s'ouvrait automatiquement.
J'ai vu sur un forum qu'il suffisait de déplacer le dossier, ce que j'ai fais.
Et désormais, c'est la fenêtre poste de travail qui s'ouvre et je ne trouve pas de solution pour l'empêcher de le faire.
Je suis allée dans "msconfig" comme vu dans un forum, mais je n'ai pas trouvé dans l'onglet "Démarrage" le programme qui fait s'ouvrir cette fenêtre.

Si quelqu'un a une solution à me proposer...

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 14:20
salut

ouvres sur ton pc AIDE ET SUPPORT et recherches:
Exécuter un programme automatiquement au démarrage de Windows
là c est detaillé clairement et de facon tres pratique.

sinon un programme si on cherche dans ses options il y a le choix de le desactiver
du demarrage de windows. ou si la fonction a disparu on reinstalles le programme
et on decoche l option/demarrer avec windows

0
AlcO-Liiz Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
10 oct. 2009 à 14:52
Je suis allée dans Aide et Support mais il n'y a rien permettant d'éviter que le poste de travail s'ouvre au démarrage...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 15:03
qu'il suffisait de déplacer le dossier///// que tu dis, tu as le cheminement ou se trouve le dossier ?

sur google:poste de travail s ouvre demarrage windows
valides ensuite....

dans msconfig tu es bien sur l onglet GENERAL/ sur selectif?
dans DEMARRAGE DESACTIVES TOUT pour un lever de doute

verifies windows
https://kerio.probb.fr/t50-vrifier-et-rparer-les-erreurs-sous-windows-2000-xp-et-vista

sinon il y a la restauration systeme aussi, mais bon c est un peu lourd
0
fatima
0