Canal IDE et Controleur SCSI et Raid conflit)

Résolu/Fermé
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 25 avril 2005 à 15:43
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 15:50
Bonjour,
Depuis la ré-installation de windows xp pro sp2,j'obtient un conflit dans le gestionnaire de périphérique.
En effet le Canal IDE Principal et le Canal IDE Secondaire sont marqués par un point d'exclamation jaune.Dans les propriétés il est indiqué que "ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement".De plus les plages d'entrée/sortie ainsi que l'irq correspondent exactement avec mes 2 Contrôleur hôte SCSI/Raid.Pourtant ces derniers ne sont pas marqués par un point d'exclamation,dans ressources les entrée/sortie et l'irq sont barrés de rouge.Enfin, le VIA Bus Master IDE Driver n'est pas bien installé par windows puisqu'il ne trouve pas de pilote approprié ("aucun pilote n'est installé pour ce périphérique).J'ai mis à jour le bios de ma carte mere (KT7A-T) et pris les derniers pilotes pr mes 2 graveurs.
Il est vrai que pour l'instant je ne connais aucun probleme particulier dans le fonctionnement de mon ordinateur (à part un probleme de mise en veille) mais je ne sais pas si cela pourra arriver plus tard.

En vous remerciant de votre attention et de votre patience

Seb09

1 réponse

Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 59
4 mai 2010 à 15:50
Ok suite formatage.
0