Connexion OK MAIS surf impossible

Fermé
azerty - 9 oct. 2009 à 21:52
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 9 oct. 2009 à 22:26
Bonjour,
je possède un nouveau packard bell easynote SS VISTA EDITION FAMILIAL, tout fonctionne très bien, aucun problème SAUF pour la connexion, et encore faut il expliquer...
étant étudiante, je réussi a me connecter au réseau de la fac sans aucun soucis, mais une fois chez moi aucune possibilité de me connecter alors que l'état de connexion indique que je suis connectée. je n'ai que internet explorer pour l'instant et j'ai tenté plusiers paramètres, comme par exemple de l'aligner au même niveau que les autres pc de la maison. sans aucun résultat, se problème ne se pose pas seulement chez moi mais également chez des amis qui on tout comme moi une livebox orange. de plus il faut savoir que tout les autres pc fonctionne parfaitement sur ces livebox et je rapelle que le mien fonctionne habituellement sur le réseau d ela fac..
dsl si je n'arrive pas a etre tout a fait claire :s:s je suis pas balèze en info :s
A voir également:

5 réponses

plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
9 oct. 2009 à 22:11
Bonsoir

Sur le réseau de la fac, tu as peut-être entrée des adresses IP ou les dns en dur.
Pour vérifier tu clicques sur l'icône réseau (ou centre réseau et partage dans le panneau de configuration), tu sélectionnes ta connexion puis paramètres (ou avancé, je ne sais pas je n'ai pas de vista) dand tCP/IP tu vérifies qu'il y a bien marqué que l'adresse Ip est obtenue automatiquement ainsi que les dns....
0
plebras Messages postés 422 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 121
9 oct. 2009 à 22:13